Je suis avec un partenaire avec qui ça se passe bien en ce moment. A un point tel que je ne pense pas avoir connu ça à part peut être à mes débuts en tant que soumise ou je trouvais tout fascinant et extraordinaire. Je suis très amoureuse également. Bref je pense être dans les bonnes circonstances pour envisager à nouveau une pratique qui me rendait assez dingue quand j'avais vingt ans : à savoir les jeux sanglants.
Y'a donc un peu plus de dix ans avec mon amoureuse on s'entaillait les chairs avec une lame de rasoir. Enfin pour être plus exact elle s'entaillait et faisait la même chose sur moi. L'idée étant donc de s'entailler, d'appuyer sur la blessure, tordre/pincer la peau à ce niveau la ou lécher. On faisait ça avec une lame neuve plutôt sur la paume des mains ou son revers, sur la joue ou sur le dôme de l'épaule.
Je me demandais si des personnes ont eu ce genre de pratique et s'il avait des retours d'expérience à offrir en particulier sur l'aspect sécurité de la pratique et les erreurs à ne pas commettre, les réactions à avoir en cas d'urgence.
Soyez la première personne à aimer.