Bonjour tous le monde. Je m'appelle Kevin je viens d'avoir 24 ans je suis un skateur, j'habite en Normandie. Je suis chatain aux yeux bleu/vert. Un peu petit 1m65 et un corp normal un peu musclé, le minimum pour être jolie à regarder. Je ne travail pas pour le moment et je n'ai pas mon permis malgré que j'ai passer déjà deux fois.. donc je ne peut pas me déplacer et je souhaite, pour l'instant faire des rencontre par messages.
Je suis un peu timide mais je suis très gentille avec les filles. Je suis très sensible aux femmes car j'adore les femmes, je me sens bien au côté d'une femme. Je suis un homme qui as beaucoup de coeur! Sentimentalement je suis très sensible. J'adore être soumi aux femme car j'adore les satisfaire. J'aime beaucoup les femmes qui ont du caractère, ce sont les meilleures!
Voilà je viens de me faire lâcher très salement par ma copine, il y a 1 mois, alors que ça faisait 8 ans qu'on était ensemble.. elle ne veut plus entendre parler de moi alors que je n'ai rien fait de mal et je l'aimer de tous mon coeur.. j'ai tous donner pour elle.. maintenant je suis très déprimer je n'est plus de sens à ma vie.. j'ai perdu toute confiance en moi. Je me sens extrêmement nul.. je suis complètement perdu.. je n'ai plus rien à perdre maintenant.. j'ai très mal au coeur..
Donc je recherche une jeune femme qui à du vraiment du caractère, qui aime bien les soumis, et très gentille pour devenir amie avec elle. J'ai besoin de me sentir aimé et de me sentir apprécier par quelqu'un.. Je recherche une femme pour parler en toute amitié et qui me guide un peu car j'ai perdu toute confiance en moi.. j'ai besoin de me faire guider par une femme car j'adore cela. Je veut juste une amie car ça me ferait vraiment du bien de parler en toute amitié avec une femme.. et parler de tous et de rien.. j'aime vraiment beaucoup trop les femmes. J'ai réellement besoin d'une amie.. Je besoin d'une femme qui sache me réconforter et rigoler avec moi.. Je veut une vraie amie.. j'en fortement besoin!
Voilà j'espère vraiment que je vais bien pouvoir trouver une femme qui acceptera de me parler pour devenir mon amie et qui me guidera..
Merci et bisous tous le monde. A bientôt
Thèmes:
amitié
1 personne aime(nt) ça.