#0
Bonjour
Je viens sur ce site afin de rencontrer mon Maitre.
J ai eu une experience bdsm lorsque j habitais sur Paris et que j avais 19 ans.
Depuis je n ai jamais retrouvé une relation sexuelle semblable et jai vecu pendant 5 ans dans une relation banale en me mentant a moi meme sur mes envies.
Maintenant j ai 27 ans. Je commence une nouvelle vie aux alentours de Castres dans une maison isolée dans la foret.
En plus de la nature j ai besoin d un maitre qui saura me redonner confiance en moi. Quel qun en qui je puisse avoir confiance. Qui sache dans mon regard si j ai besoin de tendresse ou d une punition. Je ne suis pas pressée j ai besoin de temps pour me reconstruire car j ai negligé mon corps. J ai beaucoup de mal a etre feminine et a l apprecier car je ne me sens pas moi meme. J
3 personnes aiment ça.
#
#1
bonsoir Mia
si tu a besoin de tendresse je suis là pour toi
pour que tu retrouve le bonheur
dans une relation de confiance
pour le meilleur
cordialement regis
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Bonsoir et bienvenue,
J'allais vous mettre en garde sur le fait d'exposer vos faiblesses, qui risqueraient d'attirer certaines personnes prêtes à les exploiter, mais je vois qu'un exemple pratique s'est invité juste au dessus.
Donc, attention, vous êtes comme de la chair fraîche dans la cage aux lions, prenez le temps de la réflexion, et souvenez-vous que personne ne peut vous imposer quoique ce soit sous couvert de domination, que vous êtes d'abord une personne avant d'être une soumise et que si vous avez un doute, c'est sûrement qu'il y a anguille sous roche...
Bonne recherche, et bonne chance !
2 personnes aiment ça.
Dumuzy
#3
Bonjour Mia et bienvenu :)
Oui, se mentir à soi même c'est quelque chose que je connais bien malheureusement, je suis dans le même cas...
Je trouve que c'est une très bonne idée de chercher à se reconstruire au travers de la relation Bdsm lorsque l'on y est adepte. Cela permet, entre autre, d'apprendre à se connaître soi même et à s'aimer, le but étant l'épanouissement. En tous cas, moi, ça m'aide énormément.
Cependant, je rejoins Tindalos sur le fait de prendre garde à ne pas exposer certains détails en publique comme le forum. S'il faut en parler c'est mieux en message privé avec une personne de confiance. Et d'ailleurs, je viens de me rendre compte moi même que ma prez sur le forum aurait besoin d'un rafraîshissement car moi aussi j'y ai laissé quelques détails qui n'intéresse pas le ou la première venue. Comme quoi... ;)
Par contre, je pense qu'il serait utile de savoir, par exemple, qu'est ce que le Bdsm pour toi? Est ce un jeu, un style de vie ou tout autres choses... Quelles sont tes attentes par rapport à cette relation, ce tu veux et SURTOUT ce que tu ne veux PAS? ;)
En tous cas je te souhaite une bonne recherche, bonne chance et qui sais, de trouver ton bonheur.
Soyez la première personne à aimer.
#4
Bonjour Mia,
 
Je suis ravis de voir une nouvelles arrivante sur castres, je ne suis pas loin de Castres. Je suis Maître Ice et je serai ravis de faire connaissance. Au plaisir de te découvrir et de faire connaiossance en MP.
A très vite
 
M Ice
 
Soyez la première personne à aimer.