Bonjour à tous,
Je me présente de nouveau car cela fait 2 ans quasiment que je n'etais revenu sur ce site, ou du moins episodiquement.
Deux ans se sont ecoules, j'ai rencontré des personnes, discuté avec d'autres et ai eu la chance de rencontrer une femme qui s'est donnée a moi qqes temps.
En un mot, j'ai muri - ou vieilli :-)
Maintenant de retour dans les Alpes -Maritimes apres deux ans de voyages professionnels, je retourne a ma recherche d'une amie, d'une complice, de celle qui verra en moi celui auprès duquel elle voudra s'agenouiller, se soumettre.
De ma precedente rencontre, j'ai appris deux choses: l'importance du regard (même si je le savais deja mais je ne soupconnais pas une telle importance) et l'aspect nefaste des non-dits (non pas des mensonges mais des non-dits). J'ai fauté en pensant que l'autre etait en phase rapidement, j'aurais dû etre plus communicatif, prendre le temps. J'ai compris.
Je ne suis pas parfait mais je me soigne.
Aussi a celle - ou au couple - qui verra en moi une personne interessante, je vous laisse me contacter.
Je ne vais pas vous mentir, j'apprecie les avntures d'un soir (soyons franc) mais c'est une relation dans le temps qui me guide.
Vous avez toutes mes infos sur mon profil.
A vous de voir
Bien a vous
Stefane
Thèmes:
prsentation, soumission, domination
Soyez la première personne à aimer.