Affichage d'un seul post
Sujet compliqué, où tout se mêle, désir, sexe, jalousie, sentiments.
Je comprends l’exigence de linsoumise, pour qui « la valeur de son don (à elle) » doit avoir comme contrepartie que celui auquel elle se donne repoussera en échange l’offrande des autres.
Mais un don qui exige une contrepartie n’est plus un don. C’est un échange.
En ce sens, je souscris davantage au point de vue de Melyana, lorsqu’elle écrit « pour ma part je suis naturellement possessive et exclusive. Je ne prends pas de plaisir à voir mon merveilleux Maître s'occuper d'autres femmes, et aucun à ce qu'un autre dominant s'occupe de moi.
Cependant je trouverai horrible de le brider en quoi que ce soit, je ne me sentirai pas moi même en m'interposant dans les désirs d'autrui, davantage encore s'il s'agit de mon Roi ! »
Et n’en déplaise à Salomé, ce ne sont pas «  foutaises (que) d'affirmer que le dom a tout pouvoir là dessus et qu'il a le droit d'avoir plusieurs soumises ».
Pour moi, ma relation avec mon Maître repose sur le pouvoir que je lui reconnais sur moi, pouvoir que je lui ai donné, parce que j’ai voulu qu’il en soit ainsi.
Il n’y a pas de réciprocité dans ce pouvoir. Il est le Maître, moi son esclave. Je lui reconnais le droit exclusif d’user de mon corps à sa guise. Cela ne me donne pas pour autant des droits sur lui.
S’il devait décider de me prêter à d’autres, ce serait son choix, et je m’y soumettrais.
De même, s’il devait décider de prendre une autre soumise ou de coucher avec une autre, ce serait sa liberté et je n’aurais pas à m’y opposer.
C’est un sujet qu’avec Maxime nous avons discuté, au début de notre relation. Lui était prêt à cette « exclusivité réciproque ». C’est moi qui ai voulu que lui restât entièrement libre alors que moi je ne serai désormais qu’à lui.
Soyez la première personne à aimer.