Affichage d'un seul post
Parloire
Linsoumise pose ses maux au Parloir.. confidences torturées sur les chemins de nos raisons indépendantes... je lis. Confidences sur confidences:
Sa cage est ouverte ma lionne est libre de sortir.
Je suis libre de me déplacer, mais j’aime être à l’attache avec ma lionne.
J’aime marcher Pour vivre, comme j’aime me
Poser pour le vivre.
Dans sa cage je suis dans sa liberté; dehors elle est dans la mienne.
La cage de la possessivité est ouverte
La chaîne de l’appartenance n’a pas de porte.
« Quelles que soient les offrandes que les autres m’offriront, ce qui me transcendera, ce sera ta soumission Linsoumise, la tienne... et ta dévotion à t’offrir à ça. La seule vraie soumission qui m’intéresse réellement, c’est la tienne. Car c’est celle qui me touche » . Les autres ne restent que des tiers. Les autres ne sont qu’un ingrédient des expressions fantasmatiques qui te concernent!
Les caresses brutales et frénétiques des maux vomis avec les tripes manifestent lourdement les relents vitriolés des passions sourdes et sous-jacentes.. les griffe et les crocs parlent, mais ce sont les mots qui touchent..combien me faut il aussi t’aimer librement à forger mes chaînes Dans cette possessivité ?. Combien faut il que tu les mordes sans relâche pour cultiver ta liberté d’être auprès de moi?
Je lis... je lie.
À nos vérités criantes tu portes ma marque et moi la tienne. J’ai noirci les pages de mon mur d’appartenances. Elle n’est pas née celle qui enlèvera de ta superbe âme-et-yeux... Car ton lien brille du feu de mon amour... même si ma Domination ne fait qu’hainer..
Mais je n’irais pas répendre ta raison sur le chemin de mes fantasmes. Je tiens trop à toi. Je touche toujours le renoncement, mais pour une fuite en ton sens, tu ne renonces pas à garder ce cap qui te fait si mal...
Parfois je crois en ton masochisme. Sans clémence à mes mots d’arrêts tu continue sur le chemin de la délivrance d’un acte que tu refuses au plus haut point! En paradoxe, en déraisons émotionnelles, en séismes de nos plaques continentales confrontées à nos réalités individuelles... l’amer s’engouffre sur nos magmas à La traîne et les montagnes d’ego de nos confrontations identitaires, légitimes et existentielles ; à fleurs de peau même, cristallisent encore un peu plus haut les vertigineuses dimensions de nos aspirations paradoxales... et pourtant si proches: le côté unique et rare, de ta soumission Linsoumise. Ce que personne n’obtient de toi. Ce que tu ne donnes pas, mais qu’il faut savoir te prendre. Pour que tu t’y abandonnes.
La vie est un sport de combat. Mais son enseignement est d’une richesse inaccessible si l’on ne se donne pas dedans. Je me bats et débats pour garder mon graal. Ce que je suis venu chercher et révéler ici même : ton caractère exceptionnel et atypique: mon insoumise soumise si bien Dominée.
3 personnes aiment ça.