Vous êtes d'une sagesse Mélyana à 30 ans. Purée, je ne sais pas comment vous faites. Je suis une très mauvaise soumise (pas soumise du tout même) et je ne donne que si je reçois (et pas que le fouet). Je suis dans le partage dans la mesure où il n'y a pas de souffrance (et je vois que chez vous, il n'y en a pas).
Vous partagez donc votre dom sans en souffrir?
Merci Salomé cets gentil ! Je ne pense pas qu'il s'agisse de sagesse c'est juste plus serein pour moi je suppose, et aussi pour lui. Il fait tout pour que je sois bien et j'aspire juste être à sa hauteur pour le lui rendre. C'est juste par jeu, et pas souvent.
De la même manière je ne le partage pas il a à moi! Même s'il n'aime pas que je dise cela Haha ^^
J'aurai du mal à accepter qu'il mène une autre relation par exemple. Mais ça serait à discuter
Et surtout, je préfère savoir clairement ce qu'il a envie car je sais qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un d'avoir des envies des désirs et des aspirations, je préfère pas prendre le risque qu'il me le cache ça, ça me rendrait malade d'avoir des doutes. Je le questionne peu, mais quand je le fais j'ai une réponse claire et nette et c'est toujours ce que je supposai. C'est plus sain pour nous deux je suppose. Si je doutais ou que ça se fasse dans mon dos, si c'était camouflé ça me rendrait vraiment malade et notre relation ne tiendrait pas.