Ça je le comprends très bienMais tout peut évoluer tu sais Je vous vois, votre relation est basée sur autre chose que ça Elle est basée sur l'amour, l'humour, le respect, la complicité, l'affection, même la tendresse, l'amitié si j'ose dire, bref sur des dizaines d'autres bases extrêmement saines et solides. Pas sur ça. Le reste cest une crainte comme toutes les craintes elles ne sont jamais vraiment fondées sur quelque chose de réel, mais sur l'interprétation qu'en fait ton cerveau sur tes tripes ^^ et ça ça peut se travailler, de gré ou de force, d'ailleurs, mais si tu te bloques pas dessus, tu peux le travailler ou des gens peuvent t'y aider, si tu y vois un avantage au changement bien sur (sinon forcemment c'est d'abord la première étape ^^) . Comme je te disais j'ai changé sur cela, comme sur d'autres points et je ne suis pas la seule. Bien sûr cela a prit des années de relation DS et il m'a fallut beaucoup plus d'humilité sur je ne m'en serai jamais cru capable... Il a fallut que j'accepte l'idée d'être brisée aussi à un moment donné pour comprendre, de prendre le risque de me perdre pour me retrouver. Et cela ça n'a pas été simple. Mais tout peut evoluer quand on le désire.
1 personne aime(nt) ça.