Affichage d'un seul post
Linsoumise
38079
Vous avez tout à fait raison, Faune. "Voir l'autre heureux et libre de rester avec nous". C'est ce que toute personne désire je pense. En théorie, cela devrait être toujours comme cela. En pratique, c'est plus compliqué que cela. A moins effectivement d'être en capacité de ne pas laisser son autre de côté et c'est souvent le risque lorsqu'il y a partage.
Je suis en mesure de partager si je ne me sens pas délaissée par mon autre. Il faut que cet autre là soit en capacité de gérer 2 voire 3 relations en maintenant son attention à son 1er lien. A moins, bien sûr que la 1ère ne soit pas impactée par le fait que son autre aille voir ailleurs. Dans la mesure où personne ne souffre (et ça peut arriver lorsque je lis le témoignage de Mélyana), c'est beaucoup plus simple.
Oui mais chacun mettra sa condition à sa non souffrance dans le partage!
Chacun sera heurté par un comportement qui pour quelqu’un d’autre est anodin!
Il y a des libertine qui baisent ailleurs en couple par ex sans pb mais qui surtout n’embrassent pas! Donc on partage le sex mais pas « l’affection et la douceur » qui doit rester à exclusive ?
Yen a qui ne sont que melangistes et d’autres 2+2 à l’opposé.
Et pourtant toutes ces personnes partagent qqchose. Mais pas de la même façon et pas avec les mêmes ressentis.
Moi mon idéal : ce serait de rendre mon Dom heureux et tellement heureux que plus rien n’existe autour de lui et que tranquillement on s’enferme ensemble dans une cage dont on aurait plus besoin. Puisque seuls au monde.
Soyez la première personne à aimer.