Affichage d'un seul post
Linsoumise
Je me permets de répondre brièvement, je n'ai lu qu'une partie de ce que tu as dis l'insoumise mais je sais déjà, je pense, une grande partie de ce que tu penses de l'exclusivité. Je ramène donc mon expérience personnelle en quelques phrases pour approfondir le débat. Pour ma part je suis naturellement possessive et exclusive, tout comme toi. Je ne prends pas de plaisir à voir mon merveilleux Maître s'occuper d'autres femmes, et aucun à ce qu'un autre dominant s'occupe de moi (sauf quand c'est un ami, extrapolons, et par jeu parce que j'aime bien taquiner certains dominants quand je les aime bien ^^, la, ça peut être rigolo).
Cependant je trouverai horrible de le brider en quoi que ce soit, je ne me sentirai pas moi même en m'interposant dans les désirs d'autrui, davantage encore s'il s'agit de mon Roi !
C'est peut être parce que j'ai développé avec le temps une certaine forme d'abnégation sur ce qui est pour moi logique et naturel et qui ne l'est pas pour les autres, et je détache de ma relation ce qui pour moi n'en fait donc pas parti. C'est son royaume, ses désirs ses envies, et ne les partageant pas je n'y ai donc pas ma place. C'est peut être aussi parce qu'il a fallut briser à un moment donné mes doutes, mes craintes, et l'armure que je m'étais forgée avant que je me révèle dans un sens, comme j'aurai toujours dû être. Et au cas ou vous voyiez mon message, Sentez vous libre mon Roi, je vous aime !
Oh je comprends Mélyana ^^ c’est beau! Moi je suis l’inverse. Et je sais que c’est pas bien, que c’est moche, que c’est pas respectueux tout ce qu’on veut. Mais c mes tripes qui parlent pas mon cerveau^^ et si tu avais lu jusqu’au bout Tu verrais que je peux donner plein d’arguments Dans le sens du partage ^^ : ) mais je n’arrive pas à le ressentir et à accéder à cette sagesse la!
Dernière modification le 05/03/2020 18:03:43 par Linsoumise.
Soyez la première personne à aimer.