Affichage d'un seul post
Linsoumise
47051
On aime pas les animaux en les mettant en cage, le véritable amour est de voir l'autre heureux et libre de rester avec nous. C'est mon sentiment.
Oui je suis en théorie d’accord. Mais je suis une possessive qui ne tolère pas l’absence d’exclusivité.
Ma longue démonstration démontre que intellectuellement je peux trouver les réflexions et argumentaires à la problématique.
Mais personnellement et on va dire, viscéralement (sans réfléchir donc) je suis pour la propriété, la possession, l’exclusivité totale. Biensur tout ça volontaire. Un enfermement consenti.
Mon développement n’était qu’une façon de mettre à plat ma pensée alors même que ce sujet est en ce moment au cœur de discussion musclée entre mon dom et moi.
Moi je le veux libre et heureux qu’avec moi. Et qu’avec moi c’est exclusivement moi. Alors que lui est bien sûr une exclusivité du lien mais pas des corps qd cela est fait dans ledit lien.
Moi ça ... c’est risquer ses dents.
Mais je respecte tous les points de vue et je dirais même que je suis admirative. Mais je ne sais pas partager même dans un lien DS et en fait je dirais... surtout dans un lien DS. Mais je comprends le raisonnement que l’on pourrait avoir (cf mon long développement...)
Dernière modification le 05/03/2020 18:00:46 par Linsoumise.
1 personne aime(nt) ça.