Affichage d'un seul post
Bonjour laure
Loin de moi de porter un jugement mais quand je lis votre présentation et que je la compare a vos commentaires il y a des choses qui ne correspondent pas
Votre présentation n'est qu'un fantasme de ce que j'ai compris puisque vous avez un compte joint (ce qui n'est pas rare en cas de mariage) vous êtes sous le régime universel et non séparation de biens (il y a un monde d'écart entre les 2 régimes sachantque le deuxièmenécessite un passage devant notaire), et vous intervenez dans la vie de vos enfants
Pourquoi tant de différences, pourquoi ne pas avoir indiqué qu'il s'agissait de votre fantasme, de ce que souhaiteriez vivre ?
En outre on ne s'auto proclame pas esclave c'est le maître qui élève sa soumise au rang d'esclave quand il estime que la soumise est prête.
Toute soumise n'a pas vocation à devenir esclave et le statut d'esclave n'est pas la quête du graal.
Le souci avec ce genre de présentation c'est qu'elle peut mettre à mal et jeter le discrédit sur les personnes qui sont réellement esclave
Pour ma part je suis femelle esclave, en traduction, soumise face au monde, et esclave en privé ou devant public averti et consentant
Autre chose si j'ai bien compris vous avez plusieurs maîtres puisque vous dites "mes maîtres et moi' ?
1 personne aime(nt) ça.