Bonjour, pardon pour ces réponses tardives. Pour tous ceux qui pourraient penser que mon mari me force à quoi que ce soit, je répondrai que je ne suis pas "contrainte et forcée", mais que j'aimerais l'être par mon Maître. Loin de moi prôner l'obéissance de la femme à son mari, l'obéissance, selon moi doit être offerte par l'homme ou la femme qui le souhaite à son être aimé.Bien entendu mes fantasmes sont pour beaucoup irréalisables, pas de compte en banque, de droit, de protection sociale ne sont que des déviances de mon esprit. Bien entendu nos filles sont protégées si l'un ou l'autre venait à disparaître.Mon mari contrôle seul les finances (bien que j'ai moi aussi accès à notre compte joint), je mets un point d'honneur à lui laisser pleine latitude quant aux dépenses et aux mouvements de comptes.Notre maison a été achetée en co-propriété indivis et sommes mariés sous le régime de la communauté universelle.Je me bats pour que mon mari (combat qui est loin d'être gagné) contrôle totalement ma vie, ma sexualité et mon droit de décision (à part pour les enfants).Je vous remercie tous pour vos mises en garde très avisées, mais comme vous le voyez, je suis loin d'être une écervelée (même si celà peut vous paraitre présomptueux pour une personne qui se dit vouloir être une esclave à part entière), et TOUTES les dispositions ont été prises pour assurer l'avenir de chacun des membres de notre famille.Bien respectueusement, laura (sans majuscule)
4 personnes aiment ça.