lauramariée
Bonjour à tous. Comme me l'a proposé un membre, je viens ici me présenter. Je suis Laura, 30 ans (presque) mariée et maman de deux petites filles de 10 et 7 ans. Mon mari est aussi mon propriétaire, je ne suis que son objet. Je suis très heureuse avec ma vie de famille ainsi que d'esclave (n'en déplaise aux féministes).
Je n'ai aucun pouvoir de décision, absolument aucun, même pas envers mes enfants. Je n'ai pas de compte en banque ni procuration, la maison est la propriété exclusive de Maître (contrat de séparation de biens).
Je travaille à la maison et ai un autre travail harassant fort mal rémunéré dont mon salaire est reversé à Maître. Je satisfais quotidiennement Maître avec "ma gueule, mon con ou mon cul". Je n'ai pas le droit de prétendre à un orgasme, car comme dit Maître "ta seule utilité est de me vider les couilles".
MA RECHERCHE NE CONCERNE PAS DU TOUT LA DOMINATION AUTRE QUE PAR MON MAITRE NI LES RENCONTRES. JE NE SUIS ICI QUE POUR DIALOGUER, ECHANGER MES EXPERIENCES OU CONSEILLER LES NOUVELLES.
6 personnes aiment ça.
Dionysos66
Tu n'indique pas si tu porte les marques de ton Maître sur ton corps...
Soyez la première personne à aimer.
#
Bien chienne Laura tu donnes un vrai bonus à ce site. Tu es une bonne soumise, mes amitié à ton Maître. Belle journée sale chienne.
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Monsieur Fortuna, mon mari est un père irréprochable, et nos enfants n'ont rien à voir avec notre mode de vie qui se déroule dans l'intimité seule de notre couple.
Je ne pense pas que de tels commentaires et surtout les jugements aient quelque-chose à faire sur ce post.
Je ne me permettrais pas non plus, en aucun cas à donner des conseils sur l'éducation des enfants, car ce forum n'est pas là pour cela.
Quant au côté féministe, je suis totalement pour le "libre arbitre" de tout être humain, homme ou femme. Mon libre-arbitre a été de demander à mon mari de devenir mon Maître à part entière. J'aime être SON objet, SON jouet sexuel, mais en aucun cas je ne prône la soumission de la femme.
Bien respectueusement
3 personnes aiment ça.
Bonjour Lauramariée;
Avec tout le respect que je vous dois; un enfant reste un être particulièrement sensible, il a des antennes pour ressentir indirectement ce qu'on lui cache, même si son intellect ne lui permet pas de mettre des formes cohérentes sur ses ressentis, d'en faire émmerger une réelle conscience. N'ont elles aucun questionnement? Pour l'instant elles sont jeunes et le cadre familial demeure l'influence principale sur leur développement; mais en se sociabilisant elles vont bien finir par se rendre compte que les rapports entre leurs parents ne sont pas tout à fait ceux des autres familles qu'elles seront amenées à cotoyer.
Comment assimilent elles le fait d'avoir une mère effacée devant un père tout puissant? Celà n'a t'il vraiment aucun impact sur votre relationnel et leur développement?
Vous dites n'avoir aucun pouvoir décisionnaire sur vos enfants... pourtant je présume que vous participez à leur éducation, qu'en l'absence de votre Maître; la figure d'autorité c'est vous...
Cette configuration radicale peut soulever pas mal de questions pour une personne exterieure... pour ma part celà m'interroge fortement et suis sceptique quant au fait qu'on puisse réellement compartimenter sa vie de famille de la sorte. Les non-dits et le choses cachées finissent le plus souvent par ressurgir; sous une forme ou sous une autre.
lauramariée
oui, Monsieur, vous avez raison, en l'absence de Maître, c'est moi qui les dirige. Je ne suis pas effacée devant les filles; je m'explique. Nous discutons au cours de nombreuses occasions de la conduite à tenir, et souvent, c'est moi qui leur donne les directives.
Les enfants ont des antennes, c'est vrai, mais cela doit-il nous empêcher de vivre notre vie d'adultes? Très peu pour nous le merveilleux monde des Bisounours.
J'ai dû me tromper de site, il me semble. Je ne savais pas que les parents n'avaient pas le droit de pratiquer la soumission.
Je suis désolée, messieurs les bien-pensants, je ne suis pas ici pour les leçons de morale.
A bon entendeur!
3 personnes aiment ça.
Non non... loin d'vous dicter ce qui est bien ou non.
J'veux dire; comprenez que votre cadre de vie n'est pas courant; aussi les questions que j'ai posé, en venant ici vous pouvez parier qu'elles le seront (par moi ou un autre cake de passage...) Je ne doute pas que vous soyez une adulte responsable et que ces sujets aient été considérés en amônt. En fait j'vous invitais simplement à éclaircir ma lanterne...
lauramariée
Monsieur, pour l'instant, nos filles sont à la période innocente et insouciante. Plus grandes, elles feront leurs propres choix. Nous les éduquons comme toutes les autres petites filles. Nos choix en matière de mode de vie restent privés et nos "accessoires" restent enfermés à double tour avec les clés hors de leur portée.
2 personnes aiment ça.
J'avoue que mes questions sont quelque peu indélicates... et je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses si j'vous ai bousculé.
Ceci dit à sec comme ça, pas facile de deviner comment vous compartimentez votre cadre familial... et ici, s'cusez moi mais ce cadre très englobant, structurant, c'est un peu ce qui frappe, ce qui à vue de nez, semble caractériser votre rapport à la D/s (le votre et le Sien).
Je souligne aussi que les "libertés " dont Il vous prive et/ou que vous lui remettez ne sont pas anodines, elles renvoient en effet à un statut infantilisé et "archaïque" de la femme... avec un soupçon d'objectivation.. quelle est conrètement votre marge de liberté, votre temps à vous là dedans?
(De mon point de vue, l'innocence et l'insouciance sont plus un confort de pensée à l'usage des parents qu'une réalité.)
Chère lauramariée. Personne ici ne vous juge ni n’a à vous imposer sa vision des choses et de votre relation à votre Maître. Peu de femmes par contre seraient prêtes à aller aussi loin que vous dans l’appartenance, l'abnégation, la dévotion à l’Homme. En tout cas pas moi. Même si d’une certaine manière je vous envie, que je rêve moi aussi parfois d’avoir des enfants de mon Maitre, que sa semence ne soit pas seulement pour moi mais serve à me féconder, à donner la vie, je (nous) sommes trop égoïstes, centrés sur nous mêmes, notre plaisir, pour franchir le pas. Et dans mon cas, je sais que je suis trop indépendante, trop éprise de liberté pour renoncer à ma vie sociale, professionnelle comme pour le faite.
1 personne aime(nt) ça.
Maitre-d'oeuvre
Bonjour à vous lauramariée.
Loin d'un jugement en ce qui concerne votre mode de fonctionnement, une question me vient, à laquelle j'aimerais que vous donniez une réponse:
Sur un plan social, vous n'avez ( par choix soit ) aucun bien à vous, pas de compte en banque, pas de protection sociale. (Autre que la Sécurité sociale procurée par votre emploi).
Mais si demain, le pire arrivait à votre conjoint, que deviendriez vous, vous et vos enfants ? Car vous seriez légalement obligée de quitter votre résidence ( SA ) résidence, vous n'auriez pas de liquidités pour pourvoir aux dépenses quotidiennes, bref, comment voyez vous la gestion de cette sombre mais possible situation ?
Merci de votre réponse.
lauramariée
Monsieur Mspanker, je vous remercie pour votre mise en garde. C'est pour préserver notre anonymat que nous (mes Maîtres et moi) ne partageons que des photos anonymes. Je vous remercie pour votre mise en garde que je trouve adorable.
Je vous assure, Monsieur de mon plus profond respect. laura (sans majuscule).
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Bonjour, pardon pour ces réponses tardives. Pour tous ceux qui pourraient penser que mon mari me force à quoi que ce soit, je répondrai que je ne suis pas "contrainte et forcée", mais que j'aimerais l'être par mon Maître. Loin de moi prôner l'obéissance de la femme à son mari, l'obéissance, selon moi doit être offerte par l'homme ou la femme qui le souhaite à son être aimé.
Bien entendu mes fantasmes sont pour beaucoup irréalisables, pas de compte en banque, de droit, de protection sociale ne sont que des déviances de mon esprit. Bien entendu nos filles sont protégées si l'un ou l'autre venait à disparaître.
Mon mari contrôle seul les finances (bien que j'ai moi aussi accès à notre compte joint), je mets un point d'honneur à lui laisser pleine latitude quant aux dépenses et aux mouvements de comptes.
Notre maison a été achetée en co-propriété indivis et sommes mariés sous le régime de la communauté universelle.
Je me bats pour que mon mari (combat qui est loin d'être gagné) contrôle totalement ma vie, ma sexualité et mon droit de décision (à part pour les enfants).
Je vous remercie tous pour vos mises en garde très avisées, mais comme vous le voyez, je suis loin d'être une écervelée (même si celà peut vous paraitre présomptueux pour une personne qui se dit vouloir être une esclave à part entière), et TOUTES les dispositions ont été prises pour assurer l'avenir de chacun des membres de notre famille.
Bien respectueusement, laura (sans majuscule)
5 personnes aiment ça.
Savoir où se trouve son plaisir et avancer vers lui en toute honnêteté est une belle qualité chez une soumise (comme chez les Dom). Continue d’écouter tes envies et laisses de côté les détracteurs qui te ralentisses.
Si je peux t’aider n’hésites pas laura... j’aime les dialogues cru et sans tabous...
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Bonjour Monsieur; les appellations diverses et variées sont réservées à mes Maîtres, (je suis laura sans majuscule) je me dois de toujours parler avec respect et déférence. Je suis maman et ne supporte pas que l'on pense que j'intègre mes filles à ma vie privée.
1 personne aime(nt) ça.
Je vous souhaite une belle route à tous les deux, chère lauramariée (moi aussi, j’ai du mal à ne pas mettre de majuscule à votre prénom, parce qu’une « esclave » telle que vous mérite le respect).
Bonjour laure
Loin de moi de porter un jugement mais quand je lis votre présentation et que je la compare a vos commentaires il y a des choses qui ne correspondent pas
Votre présentation n'est qu'un fantasme de ce que j'ai compris puisque vous avez un compte joint (ce qui n'est pas rare en cas de mariage) vous êtes sous le régime universel et non séparation de biens (il y a un monde d'écart entre les 2 régimes sachantque le deuxièmenécessite un passage devant notaire), et vous intervenez dans la vie de vos enfants
Pourquoi tant de différences, pourquoi ne pas avoir indiqué qu'il s'agissait de votre fantasme, de ce que souhaiteriez vivre ?
En outre on ne s'auto proclame pas esclave c'est le maître qui élève sa soumise au rang d'esclave quand il estime que la soumise est prête.
Toute soumise n'a pas vocation à devenir esclave et le statut d'esclave n'est pas la quête du graal.
Le souci avec ce genre de présentation c'est qu'elle peut mettre à mal et jeter le discrédit sur les personnes qui sont réellement esclave
Pour ma part je suis femelle esclave, en traduction, soumise face au monde, et esclave en privé ou devant public averti et consentant
Autre chose si j'ai bien compris vous avez plusieurs maîtres puisque vous dites "mes maîtres et moi' ?
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Lotus de Cellion, mon seul fantasme dans ma présentation est de faire de moi une esclave au niveau légal, ce qui est impossible en France, comme vous le savez. Quant à jeter le discrédit sur les personnes qui sont réellement esclaves, je pense que vous avez mal interprété mes propos, je le suis et le revendique.
quand je dis "mes Maîtres", Maître est mon mari, et Maîtresse sont en couple.
Quand vous dîtes "Loin de moi de porter un jugement", vous faîtes exactement le contraire.
le compte joint permet à mon mari "Maître" de gérer les comptes, car, vu que vous en savez beaucoup, je dois être titulaire du compte sur lequel est versé mon salaire, le régime universel est pour la protection de nos filles, s'il arrive quelque chose à l'un de nous deux, étant co-propriétaires de la maison.
Bref, tout ceci pour vous demander quel est le but de cette attaque?
Loin de moi de porter un jugement, mais le discrédit est porté par vous-même.
3 personnes aiment ça.