Bonjour à tous. Comme me l'a proposé un membre, je viens ici me présenter. Je suis Laura, 30 ans (presque) mariée et maman de deux petites filles de 10 et 7 ans. Mon mari est aussi mon propriétaire, je ne suis que son objet. Je suis très heureuse avec ma vie de famille ainsi que d'esclave (n'en déplaise aux féministes).
Je n'ai aucun pouvoir de décision, absolument aucun, même pas envers mes enfants. Je n'ai pas de compte en banque ni procuration, la maison est la propriété exclusive de Maître (contrat de séparation de biens).
Je travaille à la maison et ai un autre travail harassant fort mal rémunéré dont mon salaire est reversé à Maître. Je satisfais quotidiennement Maître avec "ma gueule, mon con ou mon cul". Je n'ai pas le droit de prétendre à un orgasme, car comme dit Maître "ta seule utilité est de me vider les couilles".
MA RECHERCHE NE CONCERNE PAS DU TOUT LA DOMINATION AUTRE QUE PAR MON MAITRE NI LES RENCONTRES. JE NE SUIS ICI QUE POUR DIALOGUER, ECHANGER MES EXPERIENCES OU CONSEILLER LES NOUVELLES.
Thèmes:
escavage, soumission, chasteté
6 personnes aiment ça.