Bonsoir Madame...
En ce qui concerne le ligotage des couilles, la sécurité est fonction du temps, ce dont ne se rend pas forcément compte le propriétaire. Il faut surveiller la fraîcheur de la peau, l'apparition de la couleur violette et de l'insensibilité de la peau. Là, il est en code "rouge" ! = défaire de suite.
Le BallBusting. Pas nécessaire de se fier aux images du net = les personnes choisies pour les images ou les vidéos non seulement sont très résistantes mais aiment ça. Quelle que soit la position du corps du soumis, débuter pieds nus et changer la position du soumis. Puis passer à des chaussures. Les risques potentiels surviennent avec les chaussures à bout pointu. Il faut surtout lire le corps car si le propriétaire des kiwis adore ce que vous lui faites, il attendra le tout dernier moment pour éructer le safeword.
La bougie. il faut veiller à la qualité de la cire utilisée car risque sérieux de brûlures.
Les pinces. Sans restriction car c'est le temps de port qui augmente la douleur.
L'électricité. Contrairement à ce qui est écrit ce n'est pas une pratique hard, mais une pratique complexe. Quand le potentiomètre est près de zéro, ce n'est pas hard. Après il faut lire le corps. S'il chante la tyrolienne, il faut stopper.
Bien sûr, il faut essayer sur soi avant de se jeter sur votre soumis.