J'ai récemment découvert que j'aimais jouer avec les couilles de mon soumis.
J'aime cette sensation de domination quand je les tiens dans mes mains et que je les serrent juste assez fort pour le faire frissonner, gémir.
Je débute et j'aimerais donc découvrir d'autres moyens soft de jouer avec ses parties sans violences.
J'ai pu voir des vidéos de ballbusting et ce n'est clairement pas vers quoi je tends.
Et vous? Vous partagez ses envies ?
Comment vous y prenez vous ?
2 personnes aiment ça.
alexslaverp
Bonjour Madame
je vous suggère de faire porter un ball stretcher a votre soumis
en augmentant le poids afin de voir ses testicules qui pendent de plus en plus
j'ai été dressé a porter quotidiennement un ballstretcher ,je garde en permanence ma condition de chien soumis
bonne continuation
soumis Alex
2 personnes aiment ça.
Aliens
Bonjour ! Le travail des couilles (les serrer et les maintenir serrées, les étirer, les malaxer, y mettre un cockring ou un ballstretcher, les attachées ensemble ou séparées, accrocher des poids, les frapper doucement, ..) est très excitant, procure juste la souffrance limite avec le plaisir extrême et fait (me) bander un maximum …
Le ballbusting est plus violent et assez douloureux pour devoir nécessiter un entrainement .. et une prédisposition ou un forte envie.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir à tous et merci pour vos partages.
@DouceEmprise, je pense que les possibilités sont nombreuses et que seule l'imagination peut les limiter. Ce qui est souvent mon cas je l'avoue.
Je note cette idée de l'élastique facile a mettre en place.
Je n'oublie pas non plus le ballstretcher et cokring :)
Au plaisir de continuer à vous lire.
Greenleaf
1 personne aime(nt) ça.
Lilas