J'ai récemment découvert que j'aimais jouer avec les couilles de mon soumis.
J'aime cette sensation de domination quand je les tiens dans mes mains et que je les serrent juste assez fort pour le faire frissonner, gémir.
Je débute et j'aimerais donc découvrir d'autres moyens soft de jouer avec ses parties sans violences.
J'ai pu voir des vidéos de ballbusting et ce n'est clairement pas vers quoi je tends.
Et vous? Vous partagez ses envies ?
Comment vous y prenez vous ?
2 personnes aiment ça.
alexslaverp
Bonjour Madame
je vous suggère de faire porter un ball stretcher a votre soumis
en augmentant le poids afin de voir ses testicules qui pendent de plus en plus
j'ai été dressé a porter quotidiennement un ballstretcher ,je garde en permanence ma condition de chien soumis
bonne continuation
soumis Alex
2 personnes aiment ça.
Aliens
Bonjour ! Le travail des couilles (les serrer et les maintenir serrées, les étirer, les malaxer, y mettre un cockring ou un ballstretcher, les attachées ensemble ou séparées, accrocher des poids, les frapper doucement, ..) est très excitant, procure juste la souffrance limite avec le plaisir extrême et fait (me) bander un maximum …
Le ballbusting est plus violent et assez douloureux pour devoir nécessiter un entrainement .. et une prédisposition ou un forte envie.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir à tous et merci pour vos partages.
@DouceEmprise, je pense que les possibilités sont nombreuses et que seule l'imagination peut les limiter. Ce qui est souvent mon cas je l'avoue.
Je note cette idée de l'élastique facile a mettre en place.
Je n'oublie pas non plus le ballstretcher et cokring :)
Au plaisir de continuer à vous lire.
Greenleaf
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Perso j'aime bien mordre surtout sur un peau bien tendue. Toute les dominas (ou dominants) ne sont pas toujours ok pour être des fellatrices/fellateurs. Mais je trouve qu'avoir les testicules ou la verge en bouche offre des possibilités de contrôle assez intéressante. On peut sentir vibrer la personnes et se tordre dans tous les sens, c'est assez fun.
1 personne aime(nt) ça.
Je suis tout a fait d'accord avec cette pratique Lilas.
J'adore jouer de ma boucbe, et dans ces situations jaime le sentir se crisper rien qu'en sentant mes dents autour de ses couilles.
2 personnes aiment ça.
Je profite de cette discussion pour avoir vos retours ou conseils sur laspect limite. A quel moment savoir que ce quon fait peut etre trop et le blesser ?
Bien sur dans un contexte ou le soumis a son mot dalerte et qu'on sent quon peut encore se faire plaisir.
Jai ce questionnement parfois en pleine action me demandant dans quelle mesure je peux le blesser quand par exemple je presse fort ses couilles dans mes mains.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Madame...
En ce qui concerne le ligotage des couilles, la sécurité est fonction du temps, ce dont ne se rend pas forcément compte le propriétaire. Il faut surveiller la fraîcheur de la peau, l'apparition de la couleur violette et de l'insensibilité de la peau. Là, il est en code "rouge" ! = défaire de suite.
Le BallBusting. Pas nécessaire de se fier aux images du net = les personnes choisies pour les images ou les vidéos non seulement sont très résistantes mais aiment ça. Quelle que soit la position du corps du soumis, débuter pieds nus et changer la position du soumis. Puis passer à des chaussures. Les risques potentiels surviennent avec les chaussures à bout pointu. Il faut surtout lire le corps car si le propriétaire des kiwis adore ce que vous lui faites, il attendra le tout dernier moment pour éructer le safeword.
La bougie. il faut veiller à la qualité de la cire utilisée car risque sérieux de brûlures.
Les pinces. Sans restriction car c'est le temps de port qui augmente la douleur.
L'électricité. Contrairement à ce qui est écrit ce n'est pas une pratique hard, mais une pratique complexe. Quand le potentiomètre est près de zéro, ce n'est pas hard. Après il faut lire le corps. S'il chante la tyrolienne, il faut stopper.
Bien sûr, il faut essayer sur soi avant de se jeter sur votre soumis.
Dernière modification le 22/01/2020 11:51:16 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Le ressenti des pratiques citées dans ma réponse, y compris cette vidéo, peut être multiplié par un conditionnement psychologique précédent la pratique...
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour ce partage Sisyphe, j'avoue être plutôt attiré par les pinces et par ce jouet qu'on voit dans la vidéo.
j'aime l'idée de faire des gestes lents et doux mais tout aussi efficace en terme de sensation.
Je pense que je vais vite en faire l'acquisition, dès ce soir même!
Et je prend bien note de votre conseil de tester sur soit avant de s'essayer sur son soumis.
Encore merci pour votre retour.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
La vidéo est pas mal. Elle met notamment en lumière le fait que ce qui est intéressant c'est pas forcément de mettre des choses sur l'appareil génital mais plutôt de les enlever. En jouant sur le fait que pinces comme cordes vont couper la circulation du sang à certain niveau en faisant un p'tit effet garrot assez appréciable. D’où l’intérêt aussi de compresser la zone afin de créer plusieurs points de tensions qu'on va libérer progressivement. Et c'est cette libération que j'ai toujours trouvé assez ouf. D'une part car contrairement à ce qu'on pourrait penser la libération/interruption de la douleur est un truc qui je pense déboîte plus que tout le reste et d'autre part car on peut vraiment graduer cette libération de douloureuse à très douloureuse (voir extrêmement douloureuse si l'envie nous en prend). Ce qui de mon expérience est vraiment extrêmement efficace dans la mise en place d'une étreinte visant à prendre le contrôle sur l'autre.
Mon petit tips préféré ? M'assoir sur ses testicules en frottant mes fesses contre comme si je voulais le/la baiser et enlever la corde/les pinces une à une en regardant la personne dans les yeux. Outre l'ascendant psychologique du fait d'être sur lui/elle cela m'offre une lecture assez fine de ou en est la personne psychologiquement. Et vue qu'en général je rie pendant qu'iel hurle/cri cela reste déstabilisant.
1 personne aime(nt) ça.