#
#0
Bonjour a vous,
Je voudrais lier les seins de ma femme, mais je n'y arrive pas, je suis en quête de conseil.
Elle est assez corpulente et a de gros seins (probablement bonnet d si c'est utile pour les conseils!), On voudrait les attachés au niveau de la base, un peu pour imiter la pression que ferait 2 mains serré autours (elle adore que je les empoigne très fermement en lui léchant le tétons :p).
On a essayé avec de long élastique a rouleau de documents, un foulard en soie, une lanière plate de dossier, mais rien ne tiens, dès qu'elle s'allonge le lien saute :(
J'ai cherché sur internet (notamment Amazon) mais rien qui nous ait fait envie. Au mieux y a des harnais, mais ca ne semble pas correspondre.
Ah gros point non négociable le lien ne doit pas passer autours du cou, dans la nuque éventuellement ou autours du dos pas de soucis.
On est ouvert a investir si la méthode proposé a des résultats garanties!
Merci d'avance pour vos réponses !
1 personne aime(nt) ça.
Amantstricts
#1
C'est très simple, utilisez des lacets en coton (rien d'autre ne marche, le synthétique glisse, le caoutchouc arrache la peau). Pendant que madame tiens son sein, vous faites le tour de la base puis un nœud. ensuite, vous refaites un tour puis un nœud. 3 ou 4 fois.
Attention: Ça fait mal et le résultat est instantanément très spectaculaire. Le sein rougit, bleuit et gonfle très vite.
Au cours du serrage de chaque nœud, n'hésitez pas à bien répartir la peau pour ne pas créer des pincements. Le sein devient très sensible aux griffures :)
N'hésitez pas à garder de la longueur de lacet pour attacher les deux racines des seins ensemble.
Vous pouvez glisser un autre lacet sur les cotés en passant par le dos (comme un soutien gorge) Ça va vous permettre de faire un truc qui rend folles les femmes...
La suspension par les seins:
Placez un crochet entre les deux attaches des seins, puis par un jeu de poulies, vous pouvez commencer à soulever votre soumise.
---ATTENTION---
C'est dangereux. Je vous conseille de donner l'autre bout de la corde à votre victime. Elle tentera de se soulever elle même. Vous serez étonné de ses efforts pour se dépasser.
Amusez-vous bien :)
1 personne aime(nt) ça.
SoyeuseSm
#2
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car je voulais prendre contact avec un spécialiste du bondage avant de vous faire ma réponse.
Il semble que la suspension avec des lacets en coton ne soit pas indiquée.
J'ai eu l'accord de Mr_EX pour vous laisser son nom. Il pourra vous conseiller utilement si vous le souhaitez.
Bonne journée à vous.
1 personne aime(nt) ça.
AD Kinbaku
#3
Effectivement conseiller de la suspension avec des lacets c’est bof bof pour ne pas dire très dangereux. Achetez une ou plusieurs cordes de jute pour shibari.
1 personne aime(nt) ça.
Bagatelle
#4
Hum..une suspension aux lacets! Je ne m y prêterai pas .
Mes pauvres seins!
Dernière modification le 03/02/2020 04:39:44 par Bagatelle.
1 personne aime(nt) ça.
MetsToiAGenoux
#5
bonsoir, je ne suis pas un expert, loin de là, mais c'est le principe du garrot... si on prend une corde trop fine et non élastique, elle peut "couper/cisailler".
Je m'interroge par contre sur les délais d'un tel "garrot"... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de pratiquer cela trop longtemps... à définir "longtemps". il y a accumulation de toxines qui vont se libérer une fois le système de "garrot" enlevé, c'est une question d'ordre médicale dont je n'ai pas la compétence.
Dernière modification le 16/07/2020 09:53:24 par MetsToiAGenoux.
Soyez la première personne à aimer.