Bonjour à tou(te)s.
Nouvelle ici je tiens à me présenter à vous.
Jeune femme, la trentaine et en couple depuis plus de 10 ans.
Je suis attirée par le monde du BDSM et j'espère trouver ici (j'en suis sûr ;) ) des conseils, partages d'expériences, afin de bâtir une belle relation DS dans notre vie de couple.
Domina débutante et lui soumis, j'aimerais beaucoup m'épanouir dans ce rôle pour notre plus grand plaisir.
J'ai d'ailleurs trouvé pas mal de sujets intéressants à travers le forum qui parle beaucoup de l'aspect psychologique de cette relation.
Aspect qui je trouve n'est pas souvent abordé sur des sites plus "classique".
Je compte bien continuer mes lectures ici!
Merci d'avance pour votre accueil.
3 personnes aiment ça.
Luxurésens
Bonjour et bienvenue ici :)
Votre situation est presque similaire à la nôtre sauf qu'à l'inverse je suis la soumise et Hadès mon Dominant :) Je comprend donc quasi parfaitement vos pensées, vos doutes, vos questionnements. Je suis sûre que vous trouverez ici l'aide dont vous avez besoin, autant en lecture qu'en écoute car il y a des gens formidables prêt à aider et qui ont la main sur le cœur ;)
La route est longue, jonchée d'embûches mais si vous parcourez ce chemin à deux, main dans la main chaque étape sera délicieuse à vivre. Prenez le temps de bien vous comprendre dans vos envies, désirs, besoins. Posez les bases de votre couple D/s. Acceptez les hauts et les bas des changements. Discutez, essayez, testez, amusez vous. Profitez de chaque jour, Savourez les instants, dégustez sans modération mais prenez le temps.
C'est ce que l'on m'a appris ici, et que l'on applique sans modération et ça fonctionne très bien :)
Je vous souhaite à tous les deux la réussite et le bonheur dans votre couple D/s. Que votre chemin des Plaisirs soit synonyme de passion et délice.
Une belle journée à vous deux :)
PS : je le fais quasi jamais mais si vous voulez que l'on en discute plus en privé vous pouvez m'inviter ;)
2 personnes aiment ça.
Bonsoir Luxurésens,
Et merci pour votre réponse. Effectivement beaucoup de points à éclaircir, à comprendre. Comment poser les bases, établir un cadre, ...
Tant de sujets qui je l'espère trouveront réponses.
Je pense que c'est aussi particulier de maintenir une relation D/S stable tout en gardant nos moments vanilles, sans que les n'empiètent trop sur les autres.
C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition de continuer cette discussion en privée :)
Bonne soirée à vous deux également.
GL
2 personnes aiment ça.
Bonsoir Franzvargen,
Je trouve aussi, beaucoup de pépites à lire et découvrir.
Et oui belle et très instructive discussion avec Luxurésens.
Merci pour votre accueil,
GL
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Méridienne.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Oui cest ce que je découvre doucement par ici.
Je pense le BDSM autrement à force de discussions et de lectures plus profondes sur ce sujet.
J'espère aussi me decouvrir, voir evoluer notre couple, découvrir de nouvelles sensations, experiences.
Bonne soirée à vous,
GL
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Sweetfeetslave,
Et merci pour cet accueil.
J'espère en effet arriver a un bel epanouissement au sein de notre couple et amener notre relation DS plus dans notre quotidien et pas seulement un jeu que l'on vit de temps en temps.
Bonna soirée,
GL
1 personne aime(nt) ça.