Le fait est qu'être en couple avec une personne incompatible avec nous-même est notre choix propre, dans le cas contraire l'autre dirait "je n'aime pas ci ou je n'aime pas ça mais ça ne me dérange pas de l'accepter".
Dans le cas où l'on choisit d'être avec une personne incompatible, on choisit de se rendre compatible.
Et ce quelque soit le cas, BDSM, fan de tuning automobile, gros teuffeur, etc.
Bien entendu comme de tels efforts sont aberrants, il ne faut simplement pas se mettre en couple avec une telle personne, ou la quitter si il s'avère que l'un ou l'autre changerait de vie (et que l'un ou l'autre ne supporte pas cela bien entendu).
Ma règle de base en tout cas est de ne jamais tromper son conjoint (tromper n'est pas un mot sexuel, cela inclus toutes tromperies, même des dépenses cachées de parfums ou conneries ^^), à moins de dire franchement "je te cacherais des choses parfois car tu n'aimerais pas les entendre" et que l'autre accepte.
Sinon autant accepter aussi ceux qui profitent sexuellement de leur conjoint ou conjointe pendant son sommeil, en sachant que cette dernière le refuserait catégoriquement.
Accepter qu'une personne fasse du mal à quelqu'un qu'il/elle aime je ne peux pas l'accepter, mais ça n'est malheureusement que mon avis, les gens font réellement ce qu'ils veulent, je ne peux que m'exprimer.
Pour en revenir au sujet, j'ai déjà dû jeter tout mes jouets (que j'avais d'ailleurs toujours utilisé seul, pour contrer la monotonie d'années de branlette) par ce qu'une ex venait vivre chez moi avec notre fille (très très longue histoire, pas la place ici ^^) et sa mère et qu'elle n'avait pas apprécié de trouver cela dans un tiroir (très grand lol) de notre lit
Une semaine ou deux après qu'elle soit venue, on a fait chambre à part, quelques mois après elle partit.
Du coup j'ai regretté d'avoir jeté tout ça et de ne pas avoir trouvé une autre solution, mais sans avoir à mentir je n'ai pas encore trouvé de moyen pour y arriver lol.
J'ai depuis racheté des jouets, malheureusement pas les plus chers que je regrette encore xD, et la seule femme qui est venue depuis n'a pas eu le temps d'en découvrir beaucoup, il est compliquer d'initier une femme à autre chose quand elle n'a connue que le missionnaire vaginal ^^.
Je n'aurais d'ailleurs plus à jeter puisque je n'aurais plus d'enfant, je n'aurais donc plus la peur de perdre quelque chose (perdre une femme avec laquelle je ne suis pas compatible ne peut me faire peur, c'est l'inverse qui pourrait m'effrayer lol).
Désolé pour le pavé, pour le jugement également, ça n'est qu'une manière de m'exprimer (j'ai été et je suis toujours un très gros "troll" de nature), ça n'est qu'un avis strictement personnel qui ne doit blesser personne outre mesure ;).