Iolano
Je me présente :
Je suis une heureuse possession de ma Maîtresse.
Depuis des nombreuses années on vit une magnifique relation où le sexe a une très grande importance, mais ça va bien au-delà.
La seule chose qui peut être plus forte, plus chargée de frissons et d’émotions en tout genre qu’une rencontre avec ma Maîtresse est une autre rencontre avec ma Maîtresse !
On a découvert ensemble, petit à petit, étape par étape les frissons qui procure une relation SM. Comme deux ados (d’un autre temps) qui ignorent tout du sexe et le découvrent ensemble.
Jamais aucune rencontre ne ressemble à la précédente. Ça évolue en permanence. La seule constance est la force du désir et du plaisir.
On n’a jamais fait la démarche d’aller vers d’autres amateurs de SM.
Probablement certains diraient que notre relation est hard et d’autres diraient d’autres qu’elle est soft. La vérité est qu’on n’en sait rien et on s’en fiche éperdument. La seule chose qui compte est que ma Maîtresse soit épanouie. Qu’elle fasse le plein de plaisir !
Et alors pourquoi suis-je ici ?
Car ma Maîtresse depuis quelque temps déjà mûrit d’autres fantasmes. Et tout fantasme de Maîtresse est fait pour être réalisé un jour…
Elle aimerait s’amuser avec une autre Maîtresse .
Elle aimerait exhiber son esclave et peut-être le voir servir une autre femme.
Comme il est dit à un moment dans Histoire d’O, quelle plus grande preuve de possession que de pouvoir prêter ou offrir ?
Dans ses fantasmes elle aimerait aussi forcer son esclave à "interagir" avec un autre esclave (je précise que je suis hétéro, mais c’est justement ce qui l’amuse...).
Alors si vous êtes une Maîtresse et que cela vous tente, je vous invite à me contacter.
Je vous présenterai ensuite ma Maîtresse pour que vous pussiez discuter entre vous.
Je précise qu’on est inexpérimentés sur ce genre de réseaux et donc méfiants… il faut vraiment que le contact se passe très bien sur tous les plans pour envisager d’aller plus loin.
On habite dans le sud mais on se déplace souvent…
J'ai 53 ans bien qu'on m'en donne moins. On me dit séduisant bien que je ne soit plus un athlète.
Ma Maîtresse est de 10 ans plus jeune.
Elle est mince, flexible, lisse, des cuisses interminables, des petits seins fermes, des pieds et des mains d'une rare beauté, une chevelure brune (dense et longue), des yeux de braise.
Quand il s'agit de plaisir, elle est littéralement insatiable...
Soyez la première personne à aimer.