MonsieurV37
Bonjour à toutes et tous.
Cela me fait bizarre de me présenter en néophyte, alors que j'arpente les jardins et les couloirs de ces Palais depuis bien longtemps.... j'en suis même un vieux jardinier. Depuis le minitel et mes premiers émois, en fait. Depuis aussi qu'un couple d'écrivains bien connus, m'ont pris sous leur aile et ont révélé au jeune homme que j'étais ce que peut être vraiment une relation bdsm.
Que le bdsm n'était pas nécessairement "mauvais", ni le côté obscur de ma force... Qu'une relation bdsm pouvait aller au delà des petits jeux et pratiques. Que cela peut-être désiré, consenti, épanouissant, et beau. Que cela demande une grande implication, une grande responsabilité de la part du Maître, ce que beaucoup oublient et fuient, aujourd'hui. Que cela peut-être vécu pleinement, avec amour, de manière globale, sur toutes choses de la vie. Avec nuances, réalisme, intelligence, discrétion, mais avec exigence et permanence.
Je ne juge pas du tout celles et ceux pour qui le bdsm consiste en des pratiques érotiques, ou des séances ponctuelles, chacun est libre, et tant mieux.
Pour moi cela va au delà, cela rejoint même une certaine spiritualité, une dimension mystique, en tout cas intellectuelle, cérébrale avant tout. Une implication humaine et relationnelle totale, un vrai choix de vie. L'Appartenance.
Après de belles relations D/s, après d'intéressantes et vraies rencontres au sein de la communauté bdsm, j'ai fait une pause, ne me sentant plus du tout attiré par les "pratiques bdsm" et la quête de petits plaisirs qui l'entoure. Encore moins par l'esthétique cuir et clous du samedi soir...
Et puis des pages de vie se tournent, de nouveaux chapitres à écrire.
Je reviens donc arpenter ces jardins, souhaitant rencontrer celle qui se reconnaîtra dans mes mots, ma vision, mes couleurs, celle qui s'inclinera et trouvera en moi son Appartenance.
M.V.
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.