BDSM
Râlerie du soir, désespoir :

Sommes nous donc si peu nombreux, quand nous arrivons sur un nouveau site (quelque soit le sujet) à prendre le temps de visiter toutes les rubriques (aide incluse) pour s'informer des usages et pour ressentir l'ambiance, à rester silencieux quelques jours pour être uniquement observateurs, et bien s’imprégner des uses et coutumes de l'endroit ?

Apparemment, oui, prendre son temps et entrer dans une communauté à pas de loup, avec élégance, quoi, somme toute,c'est une valeur (du moins le pensons nous) qui se perd ...

J'arrive, je mets ma bite en avatar, je commente tout a tort et à travers, je fais des demandes d'amis en rafale sans mot d'accompagnement, et encore quand je contacte avec mes gros sabots sur les murs étrangers ...

Misère !
11 personnes aiment ça.
BDSM
Cheyenne a dit...

Je sais pas si c'ets une catégorie majoritaire, mais ce qui est sur c'ets qu'elle est forcément plus "visible". Ces impatient ne restent pas mais se retrouvent régulièrements remplacé, ce qui peut donner une mauvaise image du site, et par effet de cercle vicieux, les nouveaux arrivant vois ce phénomène courrant et font de même plutôt que de lire les aides et autres postes plus construits...

Bref la morale, c'est qu'on entendra toujours plus trois personnes qui crient rouge alors que d'un autre coté on à douzes personnes qui chuchottent noir...

Pas faux quant à la visibilité des outrances et quant à l'invisibilité de l'élégance.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
60429
Il est effectivement dommage que les jeunes/ moins jeunes/ Dom ou soumis toutes corporations confondues ne prennent pas le temps de lire ce forum, de lire les annonces, de prendre connaissance de la personne qu'il aborde ...
Bon je déborde je crois bien.
Non Madame, vous ne débordez pas.
Jeunes ou moins jeunes ils arrivent sur ce site comme sur le précédent et le suivant, à toute vlingue, pressés, excités. C'est la génération "dating".
Ils n'ont pas envie de lire, ils ne viennent pas sur les sites pour lire, persuadés qu'ils sont attendus. Et si personne ne les remarque, c'est que le site est un mauvais site.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Enfin, Sisyphe, vous oubliez l'élément principal de toute bonne recherche de contact féminin, la photo de bite! Enfi, tout le monde sait bien que les femmes adorent avoir une photo de bite! Ou sa variante pour envoyer aux dominas, la photo de rondelle!
Je vous croyais plus psychologue!
Dernière modification le 26/10/2018 18:57:37 par Tindalos.
2 personnes aiment ça.