Bien chère Maîtresse,
j'aime l'authenticité, les choses vraies. Je me souviens avec Viviane, la première fois, elle avait fait "semblant de m'attacher avec une chaînette sur un banc... j'avais pas beaucoup aimé justement parce que je préfère vivre pleinement et vraiment. Ce numéro d'esclave semble me donner cette vérité et cet engagement (dans mon jardin secret, certes mais malgré tout avec vérité). Je suis quelqu'un de parole et quand je m'engage, même si ça reste un peu difficile mentalement, je l'accomplis. Je n'aime donc pas les mauviettes ou les "fantasmeurs".
C'est ainsi que j'admire Berny car il est également authentique. Je trouve cela très précieux et beau aussi.
A propos j'ai adressé à Lady Spencer un message mais pour l'instant je n'ai pas eu de retour. Je dois dire qu'attendre fait aussi partie des choses qu'un soumis doit vivre. Voyez-vous, par exemple, si vous souhaitez passer du temps dans cette prison de Grossenhain, les dominas pourraient très bien enfermer leurs soumis et soumises et aller prendre du bon temps en faisant du tourisme à Dresde qui est une très jolie ville avec de merveilleux monuments qui ont été reconstruits à l'identique après la guerre et la période communiste, ou encore prendre un beau repas sur les bords de l'Elbe sur un de ces bateaux restaurant le soir par exemple. Les soumis croupissant dans leur cellules à manger du pain et de l'eau ou un brouet d'urine et de pain par exemple ou (mhmm je ne sais pas si j'ose... de petits débris féminins)... et ainsi attendre.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis encore tous mes remerciements pour ces moments passés en votre compagnie hier.
Mes amitiés aussi à Berny.
Chaleureusement et non moins respectueusement.
Kaji