Kaji
#0
Avec 9 ans de vie se soumis, je suis bi, épilé, propre, maso. Je mesure 1,83, 98kg, 58 ans. J'ai une allure plus jeune que mon âge. J'ai une expérience de pratiques parfois assez hard. Je peux être marqué par le fouet ou d'autres instruments. Je n'ai aucune limite autre que le pratiques scato ou vomis.
Je suis aussi sur fetlife sous mon numéro d'esclave: 386-312-138
Kaji
2 personnes aiment ça.
Lady Gabrielle
#1
Kaji, tu as un numéro d'esclave : 386-312_138
Expliques nous ce numéro , à quoi cela correspond ? sur quel registre ? Esclave de Qui ?
Intéressant de comprendre .
1 personne aime(nt) ça.
Kaji
#2
Bonjour Maîtresse,
Le numéro je l'ai obtenu sous www.slaveregister.com qui est maintenant remplacé par www.slaveregistery.com
Le certificat montre que je n'appartiens à personne mais évidemment dès lors que je suis la propriété d'une Maîtresse cela devrait se rectifier (je crois que cette possibilité pourra se faire prochainement car ils doivent finir le site internet).
Ce registre est unique, le numéro est unique et international.
Sur le plan cérébral cela joue car il déshumanise et rend l'esclave "objet". Un c01-58855-4ondition qui me plaît, m'apaise et me conforte dans la dépendance et la soumission.
J'espère vous avoir répondu.
Avec mes respects.
Kaji
Pièces jointes
3 personnes aiment ça.
Lady Gabrielle
#3
merci Kaji de tes explications . c'est un numéro unique noté sur un registre international.
Sur le plan cérébral , cela te permet de te sentir vraiment soumis. Ce numéro te permet de te sentir l'objet : 386-312-138 .
Cela t'apaise et te réconforte dans ta dépendance et dans ta soumission. Je comprends tout à fait .
peu de soumis accepte de s'enregistrer comme tel , il faut OSER , OSER vivre ce qu'on est .
2 personnes aiment ça.
Kaji
#4
Bien chère Maîtresse,
j'aime l'authenticité, les choses vraies. Je me souviens avec Viviane, la première fois, elle avait fait "semblant de m'attacher avec une chaînette sur un banc... j'avais pas beaucoup aimé justement parce que je préfère vivre pleinement et vraiment. Ce numéro d'esclave semble me donner cette vérité et cet engagement (dans mon jardin secret, certes mais malgré tout avec vérité). Je suis quelqu'un de parole et quand je m'engage, même si ça reste un peu difficile mentalement, je l'accomplis. Je n'aime donc pas les mauviettes ou les "fantasmeurs".
C'est ainsi que j'admire Berny car il est également authentique. Je trouve cela très précieux et beau aussi.
A propos j'ai adressé à Lady Spencer un message mais pour l'instant je n'ai pas eu de retour. Je dois dire qu'attendre fait aussi partie des choses qu'un soumis doit vivre. Voyez-vous, par exemple, si vous souhaitez passer du temps dans cette prison de Grossenhain, les dominas pourraient très bien enfermer leurs soumis et soumises et aller prendre du bon temps en faisant du tourisme à Dresde qui est une très jolie ville avec de merveilleux monuments qui ont été reconstruits à l'identique après la guerre et la période communiste, ou encore prendre un beau repas sur les bords de l'Elbe sur un de ces bateaux restaurant le soir par exemple. Les soumis croupissant dans leur cellules à manger du pain et de l'eau ou un brouet d'urine et de pain par exemple ou (mhmm je ne sais pas si j'ose... de petits débris féminins)... et ainsi attendre.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis encore tous mes remerciements pour ces moments passés en votre compagnie hier.
Mes amitiés aussi à Berny.
Chaleureusement et non moins respectueusement.
Kaji
1 personne aime(nt) ça.
Kaji
#5
Bon, il faut quand même préciser qu'avec Viviane on a fait quand même beaucoup de choses vraies et sensationnelles!
Soyez la première personne à aimer.