C'est tellement cool et bien écrit que ça s'applique autant au dominant qu'au soumis et au romantique de la bite qu'à la romantique de la chatte; c'est comme ça qu'un dom à surement envie de gâter sa soumise, et c'est comme ça que je voudrais vénérer ma domme, ou me faire chouchouter par elle, et inversement. C'est de l'hédonisme et du fun à l'état pur, le partage total, absolu et purement égalitaire! On envoie chier les carcans, les normes, les codes, les attentes, les rôles, les protocoles, la comparaison, les complexes les non-dits et tout ce qui nous bride et nous enchaine.Au risque de pas me faire que des ami.e.s, c'est tellement plus proche de "mon" BDSM, dans l'approche, que de celles et ceux qui sont en mode: *claveçin en fond* "diantre très cher, distinguons nous séant de ces abscons gourgandins s'abaissant à la vacuité intellectuelle et sensorielle du pauvre "jeu"."C'est en partant de cet état d'esprit qu'on hack tout et qu'on joue autour des codes,des protocoles, des comparaisons humiliantes et qu'on s'enchaine pour le fun.Si on légitime ces conneries au lieu de les remettre en question et jouer avec, c'est pas du BDSM, c'est Dieu qu'a dit que les hommes montrent pas leurs sentiments et que les femmes sont passives et chastes.
1 personne aime(nt) ça.