Affichage d'un seul post
Athéna 32
#28
Je me pose là pour suivre surtout.
Il m'est arrivé de "subir" l'étranglement et toujours avec la main sur son bras, ainsi je peux faire pression lorsque cela devient "trop". Mais en fait pour moi, ça devient trop presque de suite, je pense que d'une part la confiance qu'il faut pour le laisser faire n'est pas encore acquise dans mon cas, mais surtout, c'est panique presque de suite dans ma tête, peut être trop extreme comme pratique pour moi tout simplement.
Je préfère qu'il pose sa paume sur ma bouche et pince mon nez, j'arrive à être un peu plus zen à tenir un peu plus longtemps, il suffit que je tente de prendre une inspiration pour qu'il le permette de suite. 
Mais en fait si le geste est posé, l'abandon n'est pas là, je reste dans le contrôle un peu comme en apnée pour lui faire plaisir. Et cérébralement, ce n'est pas ce que recherche, le fait de contrôler me géne, je ne suis pas là pour ça pourrais je dire.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir lui laisser ce contrôle là, peut être un jour, peut être jamais. 
A ma décharge, j'ai subi un véritable étranglement dans ma vie "vanille" il a fallu que mon Dobermann attaque pour que cela cesse (oui, je sais autre registre) alors tout simplement, si je trouve cette pratique très "sensuelle", elle m'est interdite pour le moment, je n'ai pas le sentiment de sécurité que je peux avoir en d'autres circonstances.
Voili, voilà pour moi.
Je vous souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir et surtout de ne jamais connaître "L'Accident" 
Soyez la première personne à aimer.