Loup Argenté
Bonjour à toutes et à tous,
Après une semaine par ici il est temps que je me présente en bonne et due forme.
Je suis Loup Argenté, une femme de 42 ans (il faut prendre loup au sens du masque, non de l'animal ;)). J'ai eu le loisir de découvrir le bdsm à la fin de la première moitié de ma vingtaine, mettant par la même un nom sur ce que j'étais depuis très longtemps déjà : fétichiste. J'ai commencé en étant soumise à un maître puis ai eu la chance de rencontrer une merveilleuse Maîtresse qui m'a fait connaître le plaisir du saphisme tout en permettant d'exacerber mon fétichisme (il est toujours plus facile de trouver des talons aiguilles chez une Maîtresse que chez un maître ;) ). Je ne vous ferai pas ici le détail complet des mes relations. Sachez seulement que j'ai eu des aventure dominantes, même si je ne me considère pas nécessairement comme une domina mais plus comme une "top".
Si je suis ici ce n'est pas nécessairement dans le but premier de ce type, encore que, j'y viens pour des rencontres mais pas nécessairement celles auxquelles on s'attend. Pour faire simple j'ai eu la chance d'avoir des partenaires merveilleux et merveilleuses lors de mes aventures bdsm. La vie faisant son bonhomme de chemin, certaines de ces personnes (cela m'inclue également) ce sont éloignée géographiquement, d'autres sentimentalement ou sont passées à une autre phase de leur existence ne laissant pas nécessairement de place à nos passe-temps commun. Du fait de l'alchimie créée dans ces relations je ne me sens pas pour l'heure de me relancer dans le jeu des rencontres et de la séduction, peut-être aussi pas ce que je sais que je n'aurai pas le temps et l'engagement nécessaire à mener cette tâche à bien.
Mon penchant pour le bdsm étant toujours présent, j'ai décidé de l'abordé sous un autre angle pour réaliser quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, à savoir l'écriture de nouvelles érotiques. Deux sont actuellement publié et une troisième et en cours d'écriture (j'espère que beaucoup d'autre suivront).
Ces textes sont disponibles sous format ePub :
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=loup+argent%C3%A9
ou kindle :
https://www.amazon.fr/l/B07NCPD6Q1?_encoding=UTF8&qid=1550932060&
Je vous invite à les découvrir, si le cœur vous en dis.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez aimé ou détesté : je suis toujours ouverte à la discussion... sur ce sujet ou d'autres d'ailleurs donc si vous voulez échanger, ne vous gênez par ;).
Dernière modification le 23/02/2019 15:51:14 par Loup Argenté.
1 personne aime(nt) ça.
Loup Argenté
63695
Bienvenue à une louve (si pourtant j'ai bien lu ^^)
Les deux termes ne sont d'ailleurs pas incompatibles : sous un loup se cache parfois une louve ;)
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Une belle présentation Loup Argenté , j’irais lire vos nouvelles , bienvenue à vous :)
Soyez la première personne à aimer.
Loup Argenté
Merci de votre accueil Lady H. J'espère que mes mots sauront vous procurer le même plaisir que celui que j'en ai retiré.
A bientôt peut-être.
1 personne aime(nt) ça.