PetiteChose
Bonjour à toutes et à tous,
Si j'écris ici, c'est que je suis nouvelle sur le site.
Nous avons évolué au fil du temps vers une relation Ds qui renforce nos liens préexistants. Mon Maître m'offre une Domination sur-mesure où je puise ce qui me rend belle à ses yeux. Tantôt déesse, tantôt chienne, ou bien d'autres qualificatifs, j'aime lui obéir pour lui rendre tout ce qu'il m'offre, pour avancer vers de nouvelles limites, pour explorer nos "je" dans diverses dimensions.
Être celle qu'il façonne quotidiennement pour chercher la vérité de ce que je suis. Une voie dans la soumission dont nous ignorons les recoins, les surprises, les supplices. Seulement avancer. En confiance. En harmonie. En symbiose.
Il est ma moitié. Je suis sa moitié. Sa Petite Chose. Il est mon Univers.
Nous avons envie et besoin de nous ouvrir vers d'autres. Ici peut-être tisserons nous des liens qui apportent à chacune et chacun ce que chaque protagoniste recherche.
Aux plaisirs,
2 personnes aiment ça.
#
Bonsoir,
Je vis actuellement la même chose que toi avec mon Maître et amoureux. Je suis à la fois sa princesse et son objet sexuel. Je me donne à lui par plaisir et il me rend belle et désirable pour moi même pour lui et pour les autres. Je commence à comprendre la chance de l'avoir trouver. Je suis prête à tout pour le garder. Bienvenue à toi et à ton Maître sur ce site.
2 personnes aiment ça.
PetiteChose
Bonjour Saphira, je vous remercie pour votre accueil, que je découvre ce matin.
Oui être multiples par les différentes positions et aspects que m'accorde mon Maître est très beau...
Au plaisir d'une future amitié ?
Belle continuation et beaucoup de bonheur
Dernière modification le 18/02/2019 10:30:57 par PetiteChose.
1 personne aime(nt) ça.
PetiteChose
Bienvenu mon Maître ! Cela m'évitera de poster "Mon Maître dit...." et de liker des scènes qui vous plaisent ;)
Nous sommes ainsi deux dans l'unité
Votre Petite Chose
1 personne aime(nt) ça.
Sir LOKY
Bienvenu à vous deux. L'épanouissement par le don de soi et la saine Domination sont des vecteurs fusionels intenses. Amusez vous bien.
:)
Soyez la première personne à aimer.