Affichage d'un seul post
Merci pour ton retour d'expérience. Je présente les choses de manière simple pour poser quelques principes de la libido masculine : le cycle de l'accumulation et le besoin de la libérer. Cela concerne la plupart des hommes, car nous sommes en proportion assez peu, j'imagine, à jouer avec l'abstinence == en effet, d'un certain point de vue, pourquoi se priver de jouir alors que l'on en a envie ?
Si je le fais, c'est parce que je retire un plaisir plus grand à ressentir la libido qui grandit en moi, qui cherche un moyen de s'exprimer. Les sensations procurées par une quantité de libido importante sont très agréables et une femme qui sait jouer avec rend les choses infiniment plus intéressantes.
Sur la partie "moins soumis" lorsque la libido a été libérée, je veux exprimer l'idée que, d'une manière générale, un certain pourcentage de la population masculine est un peu moins à l'écoute de sa partenaire lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait. Cela n'est pas systématiquement vrai heureusement, dans le BDSM car le sexe n'est pas tout et hors BDSM, car l'Amour est également un sentiment puissant.
3 personnes aiment ça.