Affichage d'un seul post
Elle.a
#1
Tu es là, devant moi, emprunté dans ton jean et ta chemise, sans l'uniforme qui te sacralise. Ta robe est loin, elle t'aurait désigné entre mille, non autorisé à venir discuter en terrasse avec une femme.
Le port de ta tête trahit le col romain, cette hauteur, cet orgueil de ta charge. Tout à l'heure, tu seras nu, enchaîné, à 4 pattes. Rien ne te sera épargné de la satisfaction de tes désirs impies. Tu seras fouetté, et ton anus sera fouillé sans ménagement. Je serai Maitresse de ton corps, te contraignant à toutes les positions, à tous les jeux pervers, mais aussi celle de ton esprit, te forçant à descendre de plus en plus bas dans l'exploration de ta jouissance, de l'humiliation de ta soumission.
Car c'est ainsi, tu es prêtre et soumis. Mais pas n'importe quel prêtre... Tu as choisi la tradition, la messe en latin, le dos tourné à l'assistance, dans ta soutane qui te désigne comme gardien d'une église qui refuse la modernité pour guider ses fidèles.
Et tu es soumis... Tes passions charnelles te mènent à des rencontres loin de ta ville, loin des regards qui te reconnaitraient. Tu cherches cet enfer de l'appartenance à une femme, à lui laisser tous pouvoirs sur toi, sur ta libido, sur tes fantasmes. Tu aimes la douleur, le plaisir, ta chair qui vit sous les coups et les caresses. Ton sexe est libre de contrainte, il tressaute, il coule, il frémit et il explose quand enfin, tu y es autorisé. Pour elle, il n'y a pas de limites à son envie de t'animaliser, à te faire oublier ta condition d'élite spirituelle.
Prêtre et soumis... La tête et le corps. Le spirituel et le charnel. L'élévation et l'avilissement. Tu vis double et tu ne peux abandonner ces deux parties de toi. Tu souffres de cette dualité, tu ressens le feu de ta culpabilité quand tu remontes l'allée de ton église, sous le regard des fidèles, quand tu célèbres la messe, quand tu confesses tes paroissiens. Et plus encore seul, à genoux, devant ton Dieu.
Prêtre et soumis... Plus qu'homme et moins que chien.
7 personnes aiment ça.