Dionysos66
Trouvé sur Internet, le site du club BDSM - Le Cercle de rencontre. http://club-bdsm.com/ Qui sont-ils ? Peut-on disposer d'informations sérieuses à leur propos ? Merci de bien vouloir renseigner la communauté !
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
Ah oui, quand même.... Merci liviana, très instructif cet article !
Soyez la première personne à aimer.
Dionysos66
Chacun est libre de pratiquer le BDSM selon ses orientations et sa sensibilité personnelle. Pour ce qui me concerne, je dois avouer que la ligne de cette association me convient particulièrement. Mais encore, chacun ses goûts...
61050
Voilà tout à fait le genre d'info que j'attends de ce site !
Beau travail de décorticage, sous la belle écorce....
Merci beaucoup Liviana !!!
Bises
Flo
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
Chacun est libre de pratiquer le BDSM selon ses orientations et sa sensibilité personnelle. Pour ce qui me concerne, je dois avouer que la ligne de cette association me convient particulièrement. Mais encore, chacun ses goûts...
Bien sûr bien sûr Dionysos66, évidemment. Chacun.e est libre de ses aspirations personnelles. Pour ma part, j'ai un peu côtoyé ce genre de "milieu", et je ne serais pas surprise d'y retrouver quelques connaissances. Domination élaborée, "élites" en costume cravate, bas de chez Cervin de rigueur pour ces dames triées sur le volet... Oui, comme le dit la fille de Mars, ça "claque" et ça peut séduire certaines personnes.
Dernière modification le 11/12/2018 21:46:21 par eneidem.
Dhomgentleman
Bonjour,
Hou là, ah oui effectivement car après l'avoir bien entendu lu et étudié en détail, très mauvaise et même négative impression de ma part! Et donc comme on le dit communément et familièrement, 'je ne le sens pas du tout celui-ci'! sourire..
Alors si je puis me permettre un conseil avisé et adressé bien évidemment aux soumises novices (oui car comme indiqué judicieusement par 'lafilledemars' dans l'article, les initiées expérimentées elles en ce qui les concerne, elles ne tomberont jamais dans le panneau ou prisent dans le filet, et pour causes et à juste titre donc), évitez et sans aucune hésitation ce club car je l'estime plus que suspect et donc purement infréquentable!