Une chose est certaine, faire la différence entre des professionnelles et des "dominatrices-arnaqueuses" est essentiel si vous voulez vivre quelques expériences réelles de soumission et si vous ne voulez pas y laisser votre 13ème mois.
Des femmes dominae pro ont trouvé un cadre intéressant pour allier un plaisir de domination et une rentabilité parfois élevée : une pratique sexuée ou non, mais en tous cas sans prise de risques comme pour les prostituées "classiques", sans avoir de souteneur et tous les dangers qui vont avec, et sans être obligées d'écarter les cuisses et d'accepter toutes les pratiques.
La prostitution féminine ou masculine est pleine de tristesse pour moi, de dangers, de désarroi, et de plus en plus de "je ne peux pas faire autrement" : même si certains-es s'en sortent mieux que d'autres, les filles et garçons ne sautent pas de joie en allant bosser.
Pour les pro BDSM, c'est différent : elles choisissent généralement leurs clients et même si elles respectent leurs désirs, elles imposent leur pratique.
Pour celles qui ont une chambre équipée ou un donjon, demander une participation financière pour le matériel acheté, pour le chauffage, l'entretien, les p'tits fours parfois (hmmmm) ça me semble normal : elles sont prestataires d'un service particulier, avec un savoir être et un savoir faire, avec des tenues particulières également et tout cela a un coût, et un coût élevé, on le sait tous.
Certaines pro que je connais, exercent avec beaucoup de sérieux, dans les actes et dans les conseils donnés. Et elles aiment ce qu'elles font.
Hors ces pros là, vous avez sur les sites, des annonces qui sont assez vite reconnaissables avec un peu d'habitude, où la soit-disant domina restera face à son clavier, vous aura fait miroiter tous les fantasmes du monde, vous flanquera sous les mirettes des photos de sublimes corps vêtus de cuir et de talons vertigineux, vous insultera d'emblée....et exigera des recharges pour son cellulaire, un mandat-cash, un virement pour qu'elle vienne très vite vous cravacher le compte bancaire......ok, l'arnaque est là.
On la sent bien venir mais pas mal de soumis se font avoir sans oser l'avouer ensuite.
Les brouteurs ont bien saisi l'opportunité de se faire du fric avec peu de risques, la naïveté des internautes fait le reste.
Et puis, il y a les dominae comme vous les décrivez, qui cherchent une relation avec un homme soumis, avec une femme soumise : pour créer un lien, souvent très fort, amoureux ou non, mais une histoire réelle. Pour quelques heures ou toute la vie, peu importe, mais le désir de vivre des émotions DS et BDSM reste le moteur principal des attentes des unes et des autres. Et là, on peut vivre de belles rencontres.
Je reprends un point soulevé par Softail : un dominateur ayant un donjon équipé fera t'il payer une sorte de droit d'entrée à une soumise ? Même scène avec le même donjon mais tenu par une domina pro : elle fait payer le soumis qui vient pour la journée ou qques heures.
Quid de cette différence ?
Je vois une différence : le dominateur sexualisera la "séance" (je sais, ce mot fait grincer) il jouera avec la soumise, l'utilisera sexuellement la plupart du temps. La domina pro ne sera pas dans la même démarche.
Qu'en pensez-vous ?