Je ne m'attendais pas à de tels débats sur ce site, mais après tout pourquoi pas: il s'agit supposément d'une communauté ouverte d'esprit, donc allons dans le sens de la rhétorique.
Je vais pas faire mon beau gosse à relever les fautes bescherelliennes que voter navigateur a relevées pour vous, je me borne à notifier le tout venant qu'il y en a. Masse.
L'origine du dawa vient de cette idée que l'homme - le mâle, voire le mâël, haha - va avoir un aspect de domination physique sur la femme, la femelle. Oui, c'est établi, ça s'appelle l'ordre patriarcal, et ça perdure malgré moult manifestations s'y opposant, malgré le fait qu'à notre époque l'avantage des muscles n'est plus un argument de défense du clan (remplacez par "patrie", pour ceux qui croient au travail et à la famille... et au Maréchal).
De toutes mes histoires que j'ai entendues et lues, y compris le fameux et fumeux marquis de Sade (non j'ai pas lu icelui, j'ai juste récupéré des "abstracts", I do fuck you anyway), la dichotomie entre les genres n'a que rarement été le pilier (au féminin: la gode-michère, celle qu'a perdu son minou comme chacun sait) desdites histoires: elles peuvent directement être traduites afin de faire du maître la maîtresse, et vice-versa. Et surtout vice, certes. Pour causer de Sade en parti culier (oui, j'y mets un espace, pour noter le temps de rétractation du sphincter en question), bien que je ne l'aie pas lu, c'est visiblement avant tout un scientifique explorant un domaine renié par les sciences de son époque. Indépendamment de toute ét(h)iquette. Aujourd'hui on appellerait ça un branleur avec une connexion Internet. N'empêche: il a posé des bases, inexistantes jusqu'alors, bien qu'au détriment de ses victimes (dans pas mal de cas, si j'ai bien suivi, on peut quand même clairement parler de "victimes").
Allez, mainteant, on va nourrir le troll. Parce que toute bestiole a le droit de vivre, hein. Même avec des sales dents qui niaquent les gens.
"combien de français pour G W Bush Président des USA contre tous les sondages français?"
Ben... pas des masses. Je donnerai des sources quand t'en donneras! D'ailleurs, en France, on n'est pas aussi "derrière" le Président qu'aux USA, et clairement le mec passait déjà pour un con avant son élection.
"Combien de français pour l'intervention en irak contre l'avis du Président Français et son Premier Ministre?"
Sympa de mettre cette fois une majuscule en début de phrase, dommage qu'il n'y en ait pas à "Irak". Mais OK, j'ai dit que je bescherellerai pas. Bah justement, c'est un des rares moments de l'Histoire que j'ai vécue où je me suis senti fier de mon pays: les Ricains jetaient le vin et le roquefort dans les caniveaux, d'accord, m'enfin ils l'avaient déjà acheté. Quelque part ils sont vraiment cons là. Mais surtout, dans le monde entier, les diplomates envoyaient des messages de soutien parce que "nous" avions utilisé notre siège au conseil de sécurité onusien pour se lever (60 millions de pébrons) contre le va-t-en-guerre états-unien. Dans tout le monde arabe - alors OK c'est "que" des Arabes, mais quand même - des gens sortaient dans la rue pour brandir des drapeaux tricolores. Franchement, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'exemple de ce qu'on apprend à l'école concernant le "rayonnement culturel de la France".
Allez, pour l'honnêteté: "Combien de français à prédire la victoire de Trump contre toutes les campagnes?"
En effet, peu de gens le prédisaient. Perso je vois pas la différence entre Clinton et Trump: les deux bossent pour le CAC40 local. En France ces dernières années, quand le PIB a été multiplié par 2, les grosses fortunes ont été multipliées par 20. Faut juste voir où est pris la différence...
"Le Président US actuel fait des choix économiques qui semblent porter, baisse du chomage, taux de croissance en hausse, baisse des impôts, ...."
Oui, Merkel a fait pareil, l'Allemagne et son modèle économique tant vanté ici sont bénéficiaires, *mais*, et c'est un gros mais, les travailleurs pauvres (c'est pas un thème à la con, c'est une catégorie de la population) ont doublé. Simplement doublé, en 15 ans peu ou prou.
"une expression qui ne lui a pas fait de tord pour son élection. Au contraire ?" (est-ce un tort de tordre un tore?)
Oui, la technique Berlusconi (faut voir sa réputation et la fracture entre l'Italie de droite et celle de gauche), sauf que les Ricains n'ont pas nos hormones latines, et s'il s'est fait élire c'est avec "la peau de ses dents" comme disent les Anglo-Saxons. Qui plus est dans une élection indirecte. Voilà la légitimité du gus.
"Les ricains sont réalistes et pragmatiques [...] Ce qui compte c'est les résultats économiques"
C'est exactement grâce à ce "réalisme", ce 'pragmatisme" et ces "résultats économiques" que l'humanité est la source de la sixième extinction des espèces, et qu'elle s'apprête (devrait s'apprêter?) à affronter le pire obstacle de son évolution (la théorie du Grand Filtre de Fermi?). Voilà le "réalisme", le "pragmatisme".
Bref, cela dit, le concept de plaisir soumis peut totalement considérer "l'attrapage de chatte" à la volée. Et même y a moyen de gagner une peluche et un tour gratuit façon forain (et quand y en a pour un y en a pour deux; et jamais deux sans trois; et la fête continue!). Mais l'important là-dedans - bien qu'étant moi-même un gros beauf néophyte, je me permets la leçon, au plaisir de me voir plomber par des logiques plus abouties - c'est le contexte. Le fucking contexte. Or, balancer des histoires comme ça sur un forum BDSM, en soi ça pourrait passer. Mais répondre à la première évocation d'un malaise avec des défenses du "Ztazunianne way of connerie" aussi faiblardes, ça enfonce le clou (de girofle) dans la mélasse (de canne à sucre). Alors ça fait du bon alcool qui perche et rend aveugle, mais c'est à peu près tout.
Voilà, c'était mon "troll feeding moment", mais bon: bisous à tous quand même!