Affichage d'un seul post
Elle.a
Ces femmes pompiers répondent à une fillette qui pensait qu'elle ne pouvait pas faire ce métier.
Les stéréotypes n'ont pas fini d'orienter les désirs des petites filles et des petits garçons. Hannah Summers, la maman de la petite Esme, âgée de 4 ans, s'en est aperçue lorsque celle-ci lui a dit qu'elle aimerait être un garçon pour pouvoir devenir pompier. Celle-ci a raconté l'échange qu'elle a eu avec son enfant sur Twitter et son témoignage a attiré la bienveillance de nombreuses femmes qui exercent le métier de pompier dans le monde entier. Seules, en groupe, ou accompagnées de leur collègues masculins, elles ont envoyé des photos et des vidéos à la petite fille en utilisant le hashtag "firefifghtingsexism" qui pourrait être traduit par "le feu combat le sexisme".
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/23/ces-femmes-pompiers-repondent-a-une-fillette-qui-pensait-quelle-ne-pouvait-pas-faire-ce-metier_a_23650750/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR2SMcFSoqoQVXn9Hl0fPolag5gOdxBeOF_AktGludLDSSJqlZJ7aJBXapk
1 personne aime(nt) ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE