marina001
#0
J-Lube, vous connaissez ? Souvent présenté comme une alternative au Crisco, et très référencé sur Internet dans les moteurs de recherche sur les termes "anal" ou "fistfucking", le J-Lube est tout sauf anodin quant à sa composition. Extrait partiel d'un article fort bien documenté
Après le test du J-Lube ICI, nous allons nous pencher sur son aspect médical. Une controverse existe au sein des utilisateurs, entretenue par les concurrents, sur la formulation du lubrifiant en poudre J-Lube.
D'abord le J-Lube est un produit vétérinaire pour l'obstétrique, notamment pour les vaches, il n'est pas conçu pour le fist. Toutefois les produits vétérinaires sont soumis à des normes, ils doivent passer des certifications d'un niveau presque équivalent aux médicaments pour les êtres humains. Ils sont donc élaborés et fabriqués avec le plus grand soin et, depuis le scandale de la vache folle, ils sont scrutés à la loupe.
Quelle est la composition du J Lube lubrifiant ? La formule du J-Lube contient 75% d'agent dispersant sous forme de saccharose (du sucre) et 25% de polymère, l'oxyde de polyéthylène. L'agent dispersant permet au gel lubrifiant J-Lub de se répandre sur les objets qu'il touche. Sans la saccharose, le produit formerait, une fois mouillé, une grosse boule de polymère difficilement utilisable. L'oxyde de polyéthylène est le composant qui permet au J Lub lubrifiant d'être très glissant.
Le J-Lube un danger pour le corps ? Voyons les dangers que le J-Lube gel pour le fist peut présenter pour votre corps. La saccharose utilisée comme agent dispersant est du sucre. Rien de dangereux dans le sucre, sauf si vous êtes diabétique, auquel cas le lubrifiant gel J-Lube pour le fist est un danger pour le corps .
Si vous êtes diabétique, évitez le J-Lube par précaution, même s'il ne contient que très peu de sucre.
En outre le sucre permet aux bactéries de se multiplier. En conclusion, jetez le J-Lube que vous avez élaboré si vous l'avez gardé au frigo plus de 2 jours.
Cela évitera des accidents. Passons au polymère, l'oxyde de polyéthylène. C'est sans doute le produit qui pose le plus de problèmes quand à la santé.
D'abord si le fisteur est trop violent et déchire votre péritoine lors du fist, une membrane qui tapisse les viscères, le pelvis et l'abdomen, le produit est toxique pour votre corps.
Une étude menée sur des rats a conclu que les polymères sont aussi toxiques si vous les avalez. On parle ici d'un gros bol à soupe bien rempli de J-Lub en poudre, pas de quelques gouttes de lubrifiant que vous pourriez avaler par mégarde. L'oxyde de polyéthylène ou polyéthylène glycol, autrement nommé PEG est d'après les tests, du PEG-90M. Un produit utilisé en cosmétique externe et que l'on retrouve dans les mousses à raser, les lotions et les shampooings. Toutefois ce PEG contient parfois des impuretés comme le 1,4-dioxane, un irritant et un cancérogène soupçonné. Et de l'oxyde d'éthylène, un cancérogène connu et une neurotoxine soupçonnée.
Et la c'est nettement plus grave, le J-Lube est un danger pour le corps si vous l'utilisez en interne, pour le fist par exemple. L'absorption de ces produits sera beaucoup plus grande que si vous l'utilisez en usage externe.
En conclusion le gel en poudre J Lube Danger pour le fist. Tournez vous plutôt vers un autre lubrifiant pour le fist et préservez votre santé.
Dernière modification le 26/09/2018 17:33:14 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#1
Je ne connais pas le J Lube, mais je connais le lubri-fist, très souvent utilisé, qui m'a occasionné de grandes brûlures chimiques quand je l'ai utilisé.
Une bonne vieille graisse de cuisson n'est finalement pas si mal ^^
2 personnes aiment ça.
marina001
#2
Tu vas rire, mais le Crisco, désormais vendu en tant que lubrifiant anal... au début c'était une graisse de cuisson ! Pour ceux qui n'y croient pas j'ai des photos des boites de Crisco de cette épique époque !
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#3
Bien que je ne pratique pas le fist (pour des raisons psychologiques personnelles, mais aussi car j'ai peur de faire des dégâts internes), je vous fais part de mon avis de scientifique.
Je pars du principe (tout comme Elle.a) que si on peut utiliser des produits naturels, en général, on court moins de risque qu'avec des produits synthétiques. J'écris bien "en général".
Plus la tension superficielle d'un liquide est élevée, plus il est lubrifiant.
Dans le tableau ci-dessous, on voit que l'huile de Colza a la meilleure viscosité. Je tenterais donc celle-là pour le fist.
L'huile de ricin a une viscosité bien supérieure, mais si quelqu'un voulait la essayer, pour la science, ce serait bien, mais sur lui (elle)-même d'abord (lol - c'est une huile laxative).
Olivier
2 personnes aiment ça.
marina001
#4
Je me vois bien calculer F = nS x (dv/dz) et dire a ma femme. "les maths sont là: mon anus mérite de l'huile Motul première qualité". ????
Merci Olivier et Elle.a !
En fait je crois qu'on nous vend très cher des lubrifiants qui en définitive sont meilleurs quand ils sont chimiquement peu modifiés par rapport aux lubrifiants "classiques" comme la bonne vieille vaseline.
Ca me rappelle mon tonton qui, pour son bizutage à lEcole de l'Air, avait été envoyé avec un autre élève pilote dans les pharmacies de Salon de Provence demander de la "vaseline Cassepot". Les petits pédestres quoi... :smile:
Dernière modification le 27/09/2018 16:37:26 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.
xtopha
#5
... pourquoi ne pas essayer un spray au Teflon ? question tension de surface, c'est difficile de faire mieux... :P
1 personne aime(nt) ça.