Affichage d'un seul post
marina001
Livre "L'éternel au féminin" d'Hélène Pichon "C’est un manifeste adressé à l’opinion internationale et plus particulièrement aux chefs spirituels des trois grands monothéismes que lance Hélène Pichon. Cette femme de foi, de cœur et de raison a décidé de se dresser et de rassembler les femmes et les hommes de bonne volonté qui veulent en finir avec une injustice bimillénaire ! Un livre qui ouvre la voie à une libération… Vous voulez savoir pourquoi, en droits et en pouvoirs, les femmes sont inférieures aux hommes depuis la nuit des temps ? La réponse, à tout le moins la racine du problème, est exposée avec force conviction dans ce livre. L’auteure l’avait déjà abordée dans une tribune, adressée le 8 mars dernier, aux femmes du monde entier." https://www.opinion-internationale.com/2017/03/26/vient-de-paraitre-dans-leternel-au-feminin-helene-pichon-appelle-les-leaders-des-trois-grands-monotheismes-a-laisser-les-femmes-y-prendre-toute-leur-place-et-y-tenir-leur-rang-egal-au-leu_50123.html je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux en donner mon avis...par contre, je trouve intéressant qu'une personne se soit penché sur le sujet...très épineux....
Par :La Marquise ( Némésis )
Soyez la première personne à aimer.