Affichage d'un seul post
Elle.a
#7
De marina001
On pense souvent, à tort, qu'il est possible de discuter avec les tenants du mouvement anti-avortement. Que ce sont des gens simplement mal informés qui - fiat lux - finiront par évoluer pour peu qu'on prenne la peine de leur expliquer l'impossibilité pour les femmes de renoncer à avorter lorsqu'elle sont confrontées à telle ou telle situation qui les y oblige.
Pure perte de temps. Je ne parle pas ici des instances catholiques romaines, mais des groupes d'excité-e-s qui manifestent ici ou là contre le droit à l'avortement, qui vont - en Amérique du Nord notamment - jusqu'à bloquer des cliniques ou des services hospitaliers, voire menacer de mort le personnel médical pratiquant les IVG. Or, à quoi sert-il de papoter avec des gens dont le principe premier est : "Église et avortement : la non négociabilité est un point non négociable". C'est pas mal non? Même les papes, les cardinaux, les évêques, n'ont pas le droit de causer avec l'Ennemi !
https://www.riposte-catholique.fr/en-une/eglise-avortement-non-negociabilite-point-non-negociable
Lisez un peu leur laius. Vous n'en percevrez que plus clairement la nécessité de les combattre, sans haine certes, mais surtout sans faiblesse.
Soyez la première personne à aimer.