Elle.a
#9
De marina001
Ah le fameux terme "feminazie"... Ce genre de stupidités mérite d'être démontrée. Les féministes, ou certaines d'entre elles (celles qui ne ferment pas juste bien leur gueule) seraient donc des nationales-socialistes. Antisémites, racistes, antipédégouines, tenantes de l'épuration raciale, sociale, etc. Des bougresses assoiffées du sang des pauvres mâles-victimes, des adoratrices du gaz à tous les étages, des Hitlerettes sans moustache.
Okey-dokey... A prouver. Attendons les preuves. Attendons... attendons encore un peu... attendons encore beaucoup... attendons jusqu'à ce qu'il gèle en enfer, parce que on ne peut pas apporter de preuves de ce qui n'existe pas. En fait, dans leur vaste majorité, les féministes contemporaines sont Rainbow, et même si l'inter-sectionnalité est parfois bien difficile, elles sont rarement fermées aux problèmes des autres.
Par contre, les masculinistes qui adoooorent ce terme de "feminazie" ont eux-mêmes des accointances avec les vrais nazis. Des relations de cousinage qu'ils cachent de moins en moins. Aryan Nation, Incels, Alt-Right, c'est de plus en plus du pareil au même. Il y a un partage "d'idées", les répugnants ne répugnant pas à adopter les stances haineuses de leur copains d'en face. Jetez un coup d'œil là dessus.
https://angrywhitemen.org/2018/05/10/the-alt-right-and-the-incel-communities-share-a-common-misogynistic-culture/
Ah, au fait, le terme n'est pas récent. Il a au moins 25 ans. Il remonte à ce taré de de Limbaugh, à la fin des années 1980. Voir ici
https://books.google.fr/books?id=ZCy4-K4nar8C&q=feminazi+feminazis&redir_esc=y#v=snippet&q=feminazi%20feminazis&f=false
Soyez la première personne à aimer.