Féminisme, orgasme, et idées épouvantables...
Halloween approche, alors pour vous mettre dans le bain, laissez moi vous faire très peur : et si tout ce que vous pensez savoir sur les orgasmes de votre chérie se révélait être une illusion? Et si - horreur - elle se contentait de feindre le plaisir, par gentillesse envers vous, ou tout simplement pour se débarrasser de la corvée du lit? Non cher lecteur, ne vous exclamez pas "pas moi, pas elle, pas ça !". Lisez un peu ce passionnant texte d'Allie Truk, féministe de choc, vous frémirez, mais vous apprendrez pas mal de choses.
https://www.funkyfeminist.com/blog/orgasm-not-your-propertyInquiétant non ? Désagréable à digérer aussi, un peu comme du jus de citrouille dans lequel on a versé de l'huile de ricin. Harry Potter agite sa baguette, mais le sortilège ne marche pas, les savates de Cinderella ne se transforment pas en pantoufles de verre... C'est effrayant de penser que toute cette débauche d'énergie sexuelle masculine ne pourrait au fond servir qu'à donner a leur compagne l'envie de dire "quoi ? faut encore baiser ?!?"
Horrible! Pourtant... il ne s'agit pas de crier "haro sur les mâles". Beaucoup d'entre eux sont réellement soucieux de rendre leur partenaire heureuse. Mais peu sont conscients du fait qu'il leur faut avant tout changer de paradigme dans leur façon de penser la sexualité. Qu'est-ce que la société patriarcale exige de vous mes braves garçons cis? Que vous preniez à votre charge le plaisir sexuel des femmes. On vous aboie que tout repose sur votre pénis. Que vous devez innover, comprendre, décoder, tester, être des artistes du kiki, des scientifiques du câlin, des acrobates du spasme féminin, des génies du catapultage de nanas sur le nuage numéro neuf ! Le roi de l'orgasme féminin, voila ce que vous devez être!!!
Et un roi ne partage pas son trône. Il est seul. Prêt à abdiquer, car à force, Snowy White risque bien de se lasser du Prince Charmant et de se barrer avec les sept nains... Mais la bonne Fée Ministe veille. On dit les féministes iconoclastes par plaisir. Elles ne le sont que par nécessité. Cela fait un petit moment qu'elles disent que parler de sexe au sein du couple ne signifie pas entendre la sexualité de l'autre. Cela fait des lustres qu'elles serinent que pour un homme, assumer seul la responsabilité de l'harmonie sexuelle au sein du couple H/F c'est transformer cette responsabilité en fardeau. Elles l'ont assez clamé que penser détenir la science infuse de l'orgasme non pas "féminin", mais d'une femme en particulier, c'est être un aveugle gambadant dans un champs de mines.
Les hommes n'ont pas à jouer au chef. Ni au sous-chef. Ni au lampiste d'ailleurs. Ils sont juste la moitié de l'équipe. Ni plus. Ni moins. Défaites vous du fardeau, partagez le ! Vous n'avez pas à toujours tout décider. A elle de choisir pour le bien des deux, du vôtre, du sien. Ecoutez n'est pas comprendre. Lui demander de suggérer, de proposer, de disposer, c'est un premier pas. S'ouvrir à ces propositions en est un second. Un pas, un autre, elle guide, vous guidez, c'est ainsi qu'on va loin, et surtout qu'on va longtemps. Cette recette de la sexualité partagée dans le sens où chacun-e admet que quand le plaisir de l'autre est en jeu, c'est justement à l'autre de prendre les rênes, de guider la danse, ce n'est pas une recette artificielle. Beaucoup de couples incluant une féministe pur sucre fonctionnent de la sorte. Et si vous faisiez une enquête d'opinion, vous constateriez que même après bien des années de vie commune, tant les dames que les messieurs considèrent que leur sexualité est satisfaisante. Avec des hauts, des bas, mais assumés à deux car initiés à deux.
Halloween est là... la sorcellerie c'est simple comme un "je t'aime, je t'écoute, je t'entends". Nuit des Walpurgis, jour hors du temps, au temps pour la baguette, un temps pour le chaudron, en route pour le sabbat, ma magicienne brune m'attend!