hello
vous aimerez ou pas.
à lire en écoutant par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=cGvZyrhObrg
cela dépend de qui vous êtes.
évidemment, nous sommes tous différents,
nos aspirations divergent.
et dix verges c'est certes bcp pour un seul homme. ça peut aider aussi remarque.
bref.
voici le cœur de mon message.
j'ai cherché une soumise, pas une qui bêle, qui dit juste "oui maître" et rien d'autre, non une soumise chouette, une femme belle d'esprit et de corps, forte, une puissance à éduquer, un esprit fort comme doit être une soumise à mon avis (juste le mien, les autres se débrouillent avec leurs désirs), et je l'ai trouvée.
elle est dévouée, prête à tout ce que je lui propose, elle est forte, dans tout ce qu'elle entreprend, elle m'a choisit comme son Dom, elle m'a voulu et j'ai accepté que ce soit elle parce qu'elle était cela.
maintenant, nous vivons ce que nous avons à vivre,
et comme dirait Victor, rose elle vit ce que vivent les roses. moi aussi par ailleurs. depuis 2 ans. avec une rupture, et depuis 1 an ensembles vraiment.
vraiment.
Et, je ne m'attendais pas à cela, mais notre relation D/s reste, mais très feutrée, avec des moments réellement BDSM tels qu'on les a connu, pour autant l'essentiel du temps reste une complicité forte (plus forte sans doute que ceux qui n'ont pas connu ce genre de relation ? j'ai l'impression en tous cas) mais les séances restent rares, ou en tous cas dispersées, parce que finalement notre relation construite au départ reste dans les esprits et n'a pas besoin de revitalisation tout le temps. c'est très étrange, c'est comme si l'on ne vivait pas tout le temps les actes BDSM, mais cela reste entre nous néanmoins, et de temps en temps ressurgit comme un besoin (des 2 ! je n'arrive pas à me passer de la fesser par exemple)
précision : nous n'habitons pas ensembles, mais notre relation est quotidienne pourtant.
Bref, je crois que c'est finalement la première fois (en pas mal d'années pourtant !) que j'expérimente une relation BDSM vraiment amoureuse, et je trouve cela perturbant (mais chouette aussi, faut pas déconner !).
intermède musical : https://www.youtube.com/watch?v=e469hPZabIs
Faut aimer Depeche Mode ok ... "Now i'm in heaven" ... si si cherchez c'est dedans.
D'autres relations BDSM qui se sont muées en relations de couples ? ça m'intéresse si vous avez vécu cela ...
Tchüss, que la vie vous soit belle, c'est ce qui importe.
PF
8 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
#2
merci pour ce partage Pèrefouetteur :)
eh bien...il était temps !!! que......vous..............sortiez de votre zone de confort !!!!
2 personnes aiment ça.
MelleSweet
#3
Bonjour Monsieur PF :)
Ici notre relation était amicale bdsm au début( amis) , puis elle est devenu plus impliqué ( je suis devenu sa maitresse en attendant qu'il en trouve une plus pret de chez lui ) et pour finir par une relation de couple bdsm.
Aujourd'hui nous sommes pacser et nous venons d'avoir un mini nous :) .
J'ai résumé grosso modo :)
MS
7 personnes aiment ça.
Dame.Hécate47
#4
Bonjour Monsieur PF,
Ici une relation Ds exclusive l'un à l'autre très rapidement, comme un tourbillon il est entré dans Ma vie.
Depuis 20 mois de vie, de hauts et de bas, mais avant tout un attachement fort, immuable dans le temps, malgré que nous n'ayons pas de vie vanille ensemble.
Nous n'en partageons pas moins pour autant de choses, sortie à deux, restaurant ou même tâches quotidiennes.
En ce moment dans un moment de flottement, suite à une rupture brutale et incompréhensible de sa part, mais l'histoire ne s’arrêtera pas ainsi. Les sentiments sont là, forts et puissants.
Profitez bien de chaque moments à 2000 % , le temps s'égraine trop vite quand ont vit de belles choses.
Dame.Hécate
5 personnes aiment ça.
Thutale
#5
Ô combien meilleur est l'amour au sexe mêlé (et réciproquement). Tout à la fois, chers chair, coeur et âme, qui sait.
Dernière modification le 28/02/2019 21:15:48 par Thutale.
4 personnes aiment ça.
Merci à tous ... j'en ai oublié de venir par ici !
tiens une musique que j'aime :
https://www.youtube.com/watch?v=bxngWOmTYE0
bises
1 personne aime(nt) ça.