Affichage d'un seul post
BDSM
emoisdelle a dit...

Je crains que les boxeurs déplacent le ring sur les forums, je ne suis pas très ancienne sur le site, mais j'ai assisté à des crêpages de chignons mémorables !

Pas faux !!! Mais bizarrement (on ne sait pas pourquoi) les signalements se font quasi exclusivement sur des "status de murs", et ca s'enflamme surtout en commentaires (le commenté se sentant à raison dans sa sphère privé).

Mais votre remarque n'en reste pas moins juste.

Ca voudrait meme dire qu'il ne faut pas qu'il y est d'espace "commun" aux gaulois et aux romains (pour reprendre l'expression du moment), et qu'il ne se retrouvent qu'à la taverne (un mur commun entre amis ou ils ont consentis pour certains d'entre eux à cohabiter).

A quoi on en est réduit quand même comme réflexion, pour gérer des romains et des gaulois.
Soyez la première personne à aimer.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE