Maître Extase a dit...
Juste une petit question à l'attention des modos. J'ai pas trop suivi puisque au bureau votre site est bloqué et que pour y aller je dois me déconnecter du réseau professionnel pour pirater une box wifi de l'immeuble derrière mon bureau.
Donc petite question après 30 minutes de lecture : il existe depuis toujours sur ce site une fonction qui s'appelle "Bloquer un membre". Or, j'ai déjà bloqué des membres, dont cette tâche de Stage bdsm, mais je continue a être abreuvé d'images et de photos sordides de tortures quand je suis sur le mur général.
Votre site étant basé sur un modèle Facebook, les facebookiens que j'ai bloqué je ne les vois plus jamais plus jamais. Et même si ils sont amis avec des amis de mes amis de mes amis. Pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas comme ça ici? Ce serait la solution à tous les problèmes et techniquement parlant, ce n'est pas trop difficile.
Mais bon à vous de voir. Je vous signale quand même que j'avais trouvé votre idée intéressante (à 2 bémols près). Mais j'ai été lé seul.

Snifff!! Pourquoi tant de haine??
Durant 30 minutes cet après midi, on a basculé dans un mode où a peu près comme vous le décrivez, on avait dans le mur GENERAL que les gens avec qui ont est amis. Dans un mode où pour voir les tortures de Stages BDSM, il fallait aller sur son mur à lui.
Tout les gens présents cet après midi qui se sont exprimés sur le sujet, pensait qu'il vaut mieux voir les cons, les "jemerai etra sa plasse" et les pires atrocités pour ne pas risquer de louper un super nouveau qu'on ne connait pas encore et qu'on aurait pu découvrir en j-mec26 (aka "qui veut faire une cam hard?) et le dernier venu nous montrer sa bite ...
Ne plus avoir un mur GENERAL a moitié (à 40%, 60%, 80% ?) poubelle et à moitié interessant et de temps en temps atroces semblaient etre insupportables à une majorité des présents cet après midi.
---
Donc non, bloquer les membres ne marchent pas sur le mur général puisqu'il a deux modes de fonctionnements possibles :
- Soit on voit tout de tout le monde
- Soit on voit (comme 30 minutes cet apres midi) que les gens qu'on apprécient.
---
Pour nous le débat est clos. Une initiative qui génère une telle levée de boucliers des piliers du site est forcément une mauvaise idée.
Pour le reste, pour l'explication en bloc comme en détail (comme dirait J.Cahuzac), je vous invite à lire les échanges et les clarifications apportées cet apres midi (qui n'ont pas convaincus).
1 personne aime(nt) ça.