maitre.E a dit...
bonjour
je ne conteste pas O grand modo (euhh un peu de leche , sa peut toujours aidé)
Le mur nous permettais aussi de voir des contrubutions de personnes et nous donner envie de devenir amis avec eux, de creez un dialogue, d etre le reflet de la vie du site, avec ses "coups de gueule" avec ses grand dialogues.
Dernierement ce sont ses dialogues qui m ont permis de devenir amis avec des personnes sans "arriere pensée"
pourquoi ne pas faire comme les murs personnel, laisser le choix aux personnes.
J ai peur que cela nous replient sur nous meme, sur nos petites communauté de ne plus decouvrir des personnes avec qui ont peut s entendre.
j aimais voir ce que les gens pensait disait, c etais la vie. ce que je n aimait pas? et bien je ne jugeais pas (euhhh le moins possible) et ne fesait pas de com.
Notre (euhh Votre desolé) site est une communauté et cela n est il pas casser un liens de celle ci? comment entraider des personnes si on ne sait pas quand elle demande de l aide sans etre amis avec elle?
ou sera la discussion si nous nous arretons a nos seul ami(e)s?
Cette limitation du MUR PRINCIPAL n'empêche pas :
- de voir les murs et profils individuels de celles et ceux qui ne l'ont pas interdit
- n'empêche pas de commenter un propos sur un mur non ami
- n'empeche pas de lancer ou de participer à des débats sur le forum
- n'empeche pas en visitant un mur INDIVIDUEL de voir qui y dit quoi en commentaire
- n'empeche pas d'aller dans la rubrique Photos pour feuilleter les visuels et découvrir des "univers"
- n'empeche pas par le choix "Annonces" de voir les derniers venus, de chercher des gens dans sa région, de chercher des dominatrices/dominateurs/etc
- n'empeche pas d'aller lire les "Articles" de visiter les Murs des auteur(e)s, de visiter les annonces/murs de ceux qui ont commenté les articles ...
etc etc etc etc ...
Par contre, quand tels met des photos de mise à mort ou de tortures, ca ne sera pas "imposé" à celui que ca heurte ... par contre quand un choisi son anus avec une golden dedans, ca n'apparaitra pas "de force" sur les murs d'autres membres à chaque fois qu'il fait une action sur le site.
---
Il faut se dire, qu'on ne fait rien sans raison (surtout pas passer du temps à de la technique

Soyez la première personne à aimer.