Lady H a dit...
Je ne suis pas d'accord du tout! Cela nous oblige d'accepter des demandes d'ajout "à l'aveugle", car impossible de suivre la personne en question avant. Si une personne nous "gonfle" on peut la bloquer, mais j'ai des connaissances sur le site qui je ne souhaites pas ajouter, mais avec qui j’échange souvent un petit mot sur le mur. Je participe beaucoup sur ce site, mais acceptes très peu de personnes en "ami". En ce qui concerne les photos de mauvais gout, la personne concerné est, en général, alerté par la communauté que son comportement ne plait pas. Et les nouveaux? Comment vont ils se faire connaître ?
Pas du tout ... Votre constat est erroné. Soit nous n'avons pas été clairs, soit vous nous avez mal lu (soit les deux à la fois

On parle de mur PRINCIPAL. Quand quelqu'un fait une demande d'ami, vous pourrez toujours allez voir son mur PERSONNEL pour savoir ce qu'il raconte et vous faire une idée (sauf si bien entendu il en a interdit l'accès) mais dans ce cas c'est un "indice" sur la pertinence qu'il y a a faire ami/ami.
Soyez la première personne à aimer.