Vous avez entendu parler de la charge mentale ? C'est le fait pour un individu, souvent une femme, de devoir penser à tout, de tout planifier, que ce soit la bonne marche de la maison, les courses, les enfants, etc. C'est d'autant plus lourd à porter qu'en général, la personne qui vit avec celle qui subit la charge mentale ne l'aide pas, à moins d'y être invitée. C'est donc encore une charge que de devoir penser à faire appel à la personne avec qui on vit.
Vous allez me dire, quel rapport avec la domination soumission ?
A mon sens, tout. Parce que les hommes soumis demandent principalement à être pris en charge, en partie, ou en totalité par une femme dominante. Ce que je trouve très étonnant.
Une amie à moi avait choisit la domination parce qu'un soumis lui avait fait l'article, lui expliquant qu'elle trouverait des hommes pour prendre soin d'elle. J'ai bien ri, quand elle m'en a parlé.
Alors oui, ils peuvent prendre soin d'une femme, mais à condition qu'elle le leur demande, qu'elle exige ceci, ou cela, fait de telle manière et non de telle autre. Et gare si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle doit punir.
Ce qui m'échappe, c'est qu'il faut obliger ces messieurs à faire exactement ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent ardemment, et ce pourquoi ils cherchent une domina.
En bref, ce n'est pas une domina, que beaucoup cherchent, c'est une maman...
Et vous, vous en pensez quoi, vous vivez ça comment ?
6 personnes aiment ça.