Affichage d'un seul post
Sujet: polygammie
mael
bof et rebof avec ces discours féministes et cette rage à vouloir imposer ce qui est bien ou mal. pour moi, toutes les féministes ont un balais coincé dans le cul.
La polygamie c'est quelque part honnête. parce que les bourgeois qui avaient ou ont l'épouse officielle, mariée, et les maitresses entretenues, c'est un peu la même chose que les mormoms, sauf que c'est plus hypocrite. Ce qui choque, c'est le "mariage" polygame. Dans les faits, la polygamie est partout et si l'on fait abstraction du sexe, les femmes mariée qui ont un ou plusieurs amants à temps plein c'est la même chose.
En fait c'est du polyamour fidélisé. Faut juste pas parler de mariage dans nos sociétées coincées et matraquées par la propagande des bien pensants. voila, faut parler de polyamour fidèlisé, ou utiliser une autre expression pour dire la même chose.
C'est qu'une question de case pour la justice et les administrations. Faut-il interdire d'avoir des maitresses ou des amants fidèles?
Soyez la première personne à aimer.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE