mael
un vrai dominant ne peut se contenter que d'une seule soumise. Il lui faut chasser et se constituer son harem et bien dresser ses femelles. La vie de couple, même D-S , c'est un peu chiant.
Un mormom vient d'etre condamné au Canada parce qu'il avait 25 épouses et 146 mamots. Condamné ....à résidence chez ses 25 épouses...Ah les lois canadiennes sur les sectes.
Un bon dominant est il partageur? Où aime t'il émasculer ceux qui lorgnent un peu trop ses femelles?
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
un vrai dominant étant la pute de sa soumise et au service des désirs de sa soumise, il n’aurait pas intérêt à être polygame....
Une vraie soumise étant la pute de son dominant et au service des désirs de son dominant, elle n’aurait pas intérêt à être polyandre...
et oui...
3 personnes aiment ça.
Eh bien « le vrai » ça faisait longtemps ! Un Vrai dominant , le Vrai bdsm...!
Avec cette fâcheuse tendance de généraliser son vécu et son point de vue à tous les humains et encore mieux l ériger en souverain bien.
Chacun sa singularité , ses valeurs, son rapport à l érotisme , à l autre ...et à la domination
Il y a autant de sexualité que d individus , d après moi ????
7 personnes aiment ça.
mael
ben oui, les dominants qui font monter leurs femelles par d'autres....
Dans la nature, ils se le gardent bien pour eux et castrent tous les autres males ou les font partir
C'est le schéma de ce mormom. rires. En plus avec l'aide de la religion, ....
Et si les femelles cela leur va, c'est qu'elles doivent y trouver leur compte.
Linsoumise
Dans la nature Maël... il s’agit de reproduction et de sélection naturelle des plus résistants et donc de la descendance du mâle dominant...
chez les humains... les dom ne cherchent pas la reproduction ... mais la réalisation de fantasmes communs en lien avec le bdsm....
D’où des comportements sexuels bien différents ... et plus fantasmatiques.
Mon Dom est un vrai Dom.
Mon Dom n’est pas en recherche de harem car il s’implique tellement emotionellement (bah oui ça aussi c rarement dans la nature hein... les émotions) que plusieurs soumises traitées également serait purement et simplement impossible ...
Mon Dom aime me faire prendre par d’autres mâles sous son strict contrôle
Mon Dom ne tolère pas les mâles approchant sans invitation à le faire.
Alors après ... on peut toujours se questionner sur c quoi un vrai dominant...
certainement pas un macho-connard...
5 personnes aiment ça.
aurion64
Et bien, finalement je suis heureux de ne pas être un vrai maitre bdsm.
Je suis même heureux de ne plus être un dom, mais juste un simple Homme. Parce que je suis polyamoureux, oui j'ai des fantasmes de harem... et je ne m'en suis jamais caché.
Pourtant, non, je ne saute pas sur n'importe qui ( je pense du moins...), et je recherche une connection émotionelle et sentimental bien plus que physique, ce qui explique pourquoi la moitié de ce que je vois ici ne me fait ni chaud ni froid...
Mais bon, je ne suis pas un vrai dom et c'est tant mieux^^
5 personnes aiment ça.
mael
Ce qui m'amuse chez ce mormom, c'est qu'il déteste la contraception. 146 momes avec 25 femmes, entre 5 et 6 gamins par femme, il les aime beaucoup beaucoup, rires.
C'est tres surprenant ce schéma, on sent qu'il aime les femmes pour en avoir épousé autant.
On sent que ses femmes se donnent à lui pour avoir fait autant d'enfants.
Cela nous change de l'ordre moral bien pensant etouffant et chiant de nos sociétés "occidentales". Et tout l'humour de la justice canadienne, il est condamné à résidence chez ses 25 femmes. le pied pour lui.
Linsoumise
et oui... je suis bien d’accord ... on est tous là sans être vrai ou faux sauf à a faire semblant : les jeux de rôle sont aussi sympas ^^
les mormons ... ils vivent hors des normes mais ont des normes bien plus rigides.
Maël avez vous étudié les sociétés matriarcales ?! au sens société fondée sur la filiation feminine (pas gynarchique) c’est très intéressant ...
https://matricien.org/parente/matriarcat/
3 personnes aiment ça.
mael
Pratiquement c'est rigolo ce mormom. D'abord le Canada c'est immense et le grand nord est vide Des inuits ont été déplacés pour occuper ce grand nord et le revendiquer pour le Canada. Rires. Il fallait y envoyer quelques mormons avec leurs femmes. Cela prolifère plus vite que les caribous.
Après c'est amusant, à lui tout seul, ce mormom plombe les comptes sociaux du Canada. Question allocs, maternelles, écoles primaires, etc...Il n'a même pas besoin d'être riche, c'est un aspirateur à aides publiques et impôts.
Bon, les sectes s'en foutent un peu. Elles sont riches par ailleurs. Les mormoms ne sont pas dans le besoin. En France, la moindre secte qui pointe son nez se fait déglinguer vite. Notre régime, n'est qu'une dictature administrative. Notre liberté bien souvent une illusion. Au Canada, la liberté religieuse c'est autre chose qu'en France, aux USA aussi. Bon, dans ces deux pays, ces connes de féministes ont réussi à faire interdire la polygamie. Bon la justice au Canada a mis du temps à céder, un peu, pour faire dans l'humour. C'est rassurant. Vive laliberté !
Dernière modification le 27/06/2018 23:10:44 par mael.
Linsoumise
il y a une église mormone à Evry de mémoire ...
2 personnes aiment ça.
marina001
Sauf qu'aux USA les Mormons finissent en taule pour polygamie... comme tout le monde. Voir Utah vs Bergfell, ou Brown vs Buhman, ou mieux encore le cas de R. Swinton. Au niveau Federal la SC of the USA a confirmé le caractère illégal de la polygamie sur le territoire américain en 2017. S'agissant d'une décision prononcée dans le cadre du 10th Circuit, suite à une décision léonine d'un juge d'appel fédéral, cela règle définitivement la question.
Judiciairement ça se traduit par 1 à 5 ans, généralement 3 à 5. Dans certains états comme l'Arizona, le procureur va au plus simple et poursuit pour fraude et parjure, puisque qu'en demandant une license de mariage vous devez attestez (au sens légal) que vous n'êtes pas déjà marié-e. Donc vous vous êtes parjuré-e. Donc vous allez au gnouf.
Y'a même une cerise sur le gâteau : au lieu de se contenter de compter le nombre d'épouses (au plus cinq ans de zonzon, généralement non multipliable par le nombre d'épouses) on regarde l'âge auquel elles ont été épousées. Cela permet souvent de rajouter un p'tit bonus beaucoup plus long pour pédophilie, genre "à vie". En jurisprudence récente voir Utah vs Green. Deux des "épouses" étant underage, il a pris 3 à 5 ans pour polygamie, puis 2 fois 15 à 20 ans pour pédophilie, peine ramenée en appel en 5 ans à peine à vie.
De plus soyons précis : les polygames américains ne sont pas des "Mormons", c'est à dire des membres de groupes religieux rattachés à la Last Saints Church mais en sont des dissidents ayant fondé un groupe bénéficiant ou non du statut de secte religieuse déclarée comme la Fundamentalist Church of Jesus. Environ 15,000 de ses membres vivent dans des groupes polygames. Sauf que n'ayant pas envie d'aller dormir au trou, ils se marient officiellement la première fois, et après c'est du clandestin. Variante : ils divorcent "officiellement" de la première, puis épousent la seconde, etc. Autre variante, la plus classique, ils ne se marient pas du tout. Ils ne sont donc pas légalement polygames.
Les Mormons membres de la Last Saints Church ne pratiquent plus la polygamie, ce qui n'empêche pas qu'il y ait environ170,000 personnes vivant dans des groupes polygames, généralement sous l'égide de sectes plus ou moins fondamentalistes, se réclamant très vaguement de la chrétienté. Pas forcément dans l'Utah, pas forcément des dissidents du Mormonisme d'ailleurs.
Ce qui me fait doucement marrer c'est qu'en France il y environ 20,000 familles (pas simplement "personnes") polygames. https://www.francetvinfo.fr/societe/polygamie-20-000-familles-en-france_1677415.html
Et là les français ne trouvent plus cela si pittoresque n'est ce pas ?
Dernière modification le 28/06/2018 05:20:39 par marina001.
mael
bof et rebof avec ces discours féministes et cette rage à vouloir imposer ce qui est bien ou mal. pour moi, toutes les féministes ont un balais coincé dans le cul.
La polygamie c'est quelque part honnête. parce que les bourgeois qui avaient ou ont l'épouse officielle, mariée, et les maitresses entretenues, c'est un peu la même chose que les mormoms, sauf que c'est plus hypocrite. Ce qui choque, c'est le "mariage" polygame. Dans les faits, la polygamie est partout et si l'on fait abstraction du sexe, les femmes mariée qui ont un ou plusieurs amants à temps plein c'est la même chose.
En fait c'est du polyamour fidélisé. Faut juste pas parler de mariage dans nos sociétées coincées et matraquées par la propagande des bien pensants. voila, faut parler de polyamour fidèlisé, ou utiliser une autre expression pour dire la même chose.
C'est qu'une question de case pour la justice et les administrations. Faut-il interdire d'avoir des maitresses ou des amants fidèles?
mael
Pour en revenir à ce mormom avec ses 25 femmes et ses 146 enfants, ....désolé de contredire la propagande de ces connes de fiministes avec leur balai dans le cul, mais ce n'est propablement pas ce male unique générateur de sperme qui est le dominant. Ce serait intéressant de voir de façon pratique comment cela fonctionne. Et le scénario le plusprobable c'est qu'une femme dominante dirige tout cela, aidée par une ou deux autres dominantes. C'est une structure de groupe.
Pour que cela soit solide, il faut plus que la religion, il faut de l'intelligence, de l'organsition. Chez ce mormom, vu la complexité de sa structure, je ne vois qu'une femme pour diriger cela, surtout vu le nombre d'enfants.
Le problème c'est l'hérédité qui en découle. Interdire les amours polygames pour protéger l'heredité? Chez nous 20% environ des femmes mariées vont chercher ailleurs qu'avec leur époux officiel, le bon sperme pour elles. C'est beaucoup.
mael
Je suis d'accord avec Edoné, on se fout du sexe, celui qui figure sur les cartes d'identités, dans ces polyamours fidélisés. Je suis pour sa suppression et la suppression de la mention sexe sur tous les documents.
C'est du polyamour fidele entre êtres humains adultes consentants. Après faudra penser à faire de la place pour les robots androides ou pas qui arrivent bientôt.
La case "polygame" , interdiction, n'est qu'une suite à monothéisme? patriarcat?
Chez nos lointains ancètres c'était plus simple. Les hommes étaient moins nombreux. Ils devaient chasser et c'est parfois eux qui se faisaient bouffer par toutes les bètes féroces qui existaient. La polygamie était de fait la règle pour survivre. Celui qui revenait vivant de la chasse avec du gibier se tapait les femmes du campement. Chez le bourgeois avec es maitresses, il reste de cet instinct. L'argent pour remplacer le gibier.
et comme il n'y a rien de nouveau sous le soleil, je pense que nos lointains ancètres avaient déjà des connes de féministes avec leur bout de bois dans le cul pour faire de la propagande et imposer des règles débiles et débilisantes. Zavaient les mêmes jvous di .... rires.
mael
Bon, cool avec cette expression"féministes avec un balais coincé dans le cul". C'est de la caricature, de l'humour. On les aime bien nos féministes dans nos sociétés et bon nombre de leurs idées sont utiles, voire très utiles et intelligentes pour le vivre bien ensemble.
rekya
Je suis polyamoureuse
Curieux pour une soumise....
Il existe même des soumises qui ont plusieurs doms
Eh oui même là les mentalités changent
Je ne ressens aucune culpabilité à aimer deux hommes à la fois
Bien au contraire.....
Si un jour on devait me condamner pour un tel acte, j’espère que mes hommes ne vont pas finir enfermés pour zoophilie hein !!!
...retourne sagement dans son terrier....
4 personnes aiment ça.