#0
Nous sommes quelques un à chercher des partenaires, notamment via internet. Pas toujours évident de trouver le bon site par rapport à ce qu'on cherche.
Je propose ce fil pour partager des usages de différents sites afin d'élargir notre réseau possible de recherche.
je ne peux parler que dans le biais d'une recherche d'hommes hétérosexuels.
1. Adopteunmec.com
Impression générale : sur ce site la majorité des hommes cherchent des relations sexuelles, parfois avec plus si affinités, de manière assez décomplexée et insérée dans du lien social. je trouve ce site pas mal pour démarrer des rencontres via internet. Pas la dimension glauque de vivastreet. Un entre deux entre site spécialisé et site banal de rencontre. On peut très rapidement aller boire un café. Et également très rapidement concrétiser. Moyenne d'âge autour de 30/35 ans.
Points positifs :
- majorité d'hommes cherchant à vivre du charnel concret
-rapidité possible de rencontre
-peu de fantasmeurs
Points négatifs :
-des hommes cherchant à être en couple
-au niveau sexuel peu de curiosité et d'ouverture
-bcp d'hommes qui cherchent à faire du chiffre (tout compris 20mn de sexe, l'attrait semble être juste avoir (eu) une partenaire de plus)
- dichotomie binaire entre "plan cul" et "relation sérieuse". La relation érotico-amoureuse semble incompréhensible
niveau bdsm :
les hommes qui se disent dominants sont souvent des hommes qui juste ne tiennent pas compte de leur partenaire (je te baise comme j'ai envie et je me fous du reste).
Conclusion : intéressant pour expérimenter sans trop de danger les rencontres à visée charnelle via internet, découvrir les modalités qui nous conviennent ou pas (aller boire un café avant ou pas, baiser rapidement ou pas, etc..)
Et vous quels sont les sites de rencontre où vous trouvez des partenaires satisfaisants bdsm ou non ?
Dernière modification le 24/06/2018 07:53:24 par Lupa.
4 personnes aiment ça.
Et vous quels sont les sites de rencontre où vous trouvez des partenaires satisfaisants bdsm ou non ?
Ici uniquement depuis 5 ans, après avoir beaucoup voyagé, et très heureux d'y être !
Dernière modification le 30/06/2018 22:00:05 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
#2
Je suis étonnée par l'absence de posts.
Y a t il si peu de personnes qui cherchent des partenaires ? ou autant qui sont totalement satisfaits par leurs "zones" de recherche ?
Je connais plusieurs soumises qui cherchent leurs doms ailleurs que sur des sites bdsm.
Merci de votre réponse Sisyphe.
Soyez la première personne à aimer.
#3
Bonsoir Lupa,
J'ai pu naviguer aussi bien sur Meetic, Badoo, Adopte...
Pour ma part et de loin j'ai vécu les plus belles expériences sur meetic. J'y ai croisé des personnes très différentes les unes des autres. J'y ai vécu aussi bien des instants complices que des histoires...de vraies histoires!
A ce propos je trouve les transports en communs très agréable comme "sites" de rencontres aussi.
L'ouverture d'esprit n'est pas toujours où l'on croit la trouver.
Bien à vous,
J.
2 personnes aiment ça.
Feuler
#4
Où trouver des partenaires ?
S'il faut répondre strictement à la question, je ne vois pas quoi ajouter aux précédantes réponses : on peut faire la liste de tous les sites que chacun a visité, ok, les catégoriser et les noter, ok… Et après ? Comme vous dites, il y en a des plus ou moins bien faits, plus ou moins glauques, etc... Et pareil dans la vraie vie de tous les jours…
S'il s'agit juste de trouver des « partenaires », franchement, celui qui cherche trouve, mais il ne trouve que ça : des « partenaires ».
Moi la question que j'ai envie de vous poser c'est : recherchez-vous uniquement des partenaires ?
Personnellement, je ne viens plus sur les sites de rencontres pour trouver des partenaires, sexuels ou autres, même si je l'ai fait un temps je reconnais.
Je viens croiser d'autres êtres humains, je me présente ouvert au dialogue, ouvert à la surprise de découvrir certains profils qui me donnent envie d'échanger, de partager, des fois ça aboutit à des rencontres, des fois il y a du sexe, oui, mais chaque fois aussi des émotions, et chaque fois elles sont uniques…
Alors comment rencontrer autre chose que des partenaires quand on est là pour évaluer l'autre plutôt que d'évoluer avec ?
6 personnes aiment ça.
#5
Merci de vos contributions.
Je croyais que Meetic et Badoo étaient essentiellement fréquentés par des personnes cherchant à se mettre en couple au sens classique du terme. C'est intéressant.
Je ferai prochainement un post sur le site où j'ai trouvé des partenaires bdsm (ici même) avec quelques réflexions.
L'intérêt Feuler est d'avoir une connaissance des sites susceptibles d'avoir des membres ayant une démarche compatible avec la sienne.
Visiblement ça ne fait pas sens pour vous et/ou ne vous intéresse pas. Soit. On ne peut être intéressé par tous les sujets de forum.
Au passage, vous me prêtez visiblement des intentions et un fonctionnement érotico-amoureux et le terme "partenaire" semble implicitement désigner quelque chose de péjoratif. Pour ce sujet de forum il s'agit d'un terme générique pour la diversité des recherches (partenaire amoureux, sexuels, époux pourquoi pas,..)
Quant à votre question, ce n'est pas le sujet du fil. Ce sujet est pour échanger sur différents sites internet de rencontre ; à priori pour les membres que cela intéresse ; et non pour parler de ma recherche singulière. Mon égocentrisme à quand même quelques limites..
Dernière modification le 27/06/2018 00:16:45 par Lupa.
2 personnes aiment ça.
Feuler
#6
Je n'ai pas dit que ça ne faisait pas sens, chère Lupa, mais j'encourage justement à réfléchir au sens que ça a pour soi-même de multiplier les sites encore et encore sans trouver manifestement mieux que de simples partenaires de sexe (ou des victoires narcissiques pour nos égos)...
J'ai fait l'expérience moi-même, vous en faites pas, je ne juge donc personne en disant que le sujet n'est pas intéressant. Je dis simplement qu'il peut être encore plus intéressant de réfléchir à ce qui fait qu'on soit prêt à investir beaucoup de temps sur internet à "trouver des partenaires", mais moins à accorder du temps à une relation pour qu'elle naisse, se précise et grandisse...
Peut-être m'étais-je mal exprimé dans mon premier post ?
Soyez la première personne à aimer.
#7
Feuler, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est un partenaire pour moi. Ni de ce que j'investis dans mes relations érotico-amoureuses. Encore une fois vous parlez comme si cela désignait quelque chose de pauvre et de restreint. Et merci bien mais je ne demande pas qu'on m'aide à réfléchir à mes modalités amoureuses.
Je n'ai pas la moindre idée de vos expériences, ni de ce que vous en avez fait et retiré. J'aurais souhaité que vous ayez la même position à mon encontre mais peu importe.
Vous m'excuserez de ne plus répondre à vos prochains posts à ce sujet sur ce fil. C'est simplement parce que ce n'est pas le sujet de ce fil et, sur ce fil pas le sujet qui m'interesse.
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#8
Ouille...
Mes excuses à tous ceux qui participent à ce quiproquo !
Vous ne devriez pas prendre les choses personnellement chère Lupa !
Que je sache, je profitais de votre sujet pour proposer d'ouvrir une arrière-piste de réflexion en la soumettant aux lecteurs en général...
Si j'avais souhaité en discuter en privé avec vous, je l'aurais fait croyez-moi !
Vous avez donc parfaitement raison : je ne présume en rien ni ne le peux de ce que vous placez derrière le mot partenaire, que ce soit en terme d'investissement personnel ou d'expériences.
Ce serait donc à moi en tout cas d'annoncer que c'est mon dernier post ici, s'il se trouve en effet que j'ai encouragé au hors sujet !
Amitiés.
2 personnes aiment ça.
Amarylis
#10
Ok bon alors comme je n'ai pas envie de m'étendre et de "polémiquer" sur les précédentes réponses je vais me contenter de répondre au sujet initial c'est à dire " Trouver des partenaires via internet"
Mes partenaires libertins, sex friends , complices , j'utilise ces différents termes pour définir ces relations amis/amants que j'entretiens avec plusieurs hommes , je les "trouve" sur NousLibertins.
Mes Dominants c'est sur Le Marché aux Esclaves ou sur FetLife.
Après c'est cohérent par rapport à ma recherche : Je ne cherche pas de relations vanille amoureuse donc un site de rencontres libertines c'est parfait, par contre je cherche un "vrai" Dominant pour une relation D/s amoureuse donc je n'ai jamais foutu les pieds sur des sites tel que Meetic, Baddo , Adopteunmec vu que je sais que je n'y trouverais ni l'un et encore moins l'autre !
Dernière modification le 01/07/2018 02:20:33 par Amarylis.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#11
Et vous quels sont les sites de rencontre où vous trouvez des partenaires satisfaisants bdsm ou non ?
LinkedIn :smirk:
Le milieu professionnel : superbe terrain de jeu. Un rien risqué, un rien sulfureux.
Débaucher son collègue préféré pour en faire sa poupée*, ou son chef tyrannique pour déstabiliser son autorité, ou y prendre davantage de plaisir...
* avec leur consentement éclairé
4 personnes aiment ça.
Je crois que, indépendamment du site, il faut séduire comme dans la vie vanille et que c'est elle qui choisit.
Le site, et son efficacité quelle qu'elle soit, n'est qu'un tremplin.
Eviter d'être pressé aussi, ça aide !
Soyez la première personne à aimer.