bon, parlons pas de ceux qui vont bosser pour nous, payer nos retraites et impôts, faire toutes les corvées et autres taches. En plus ces crétins qui bosseront 24h sur 24 seront plus intelligents que nous, enfin ils seront intelligents differement. Non, intéressons nous aux obots sexuels. Il existe déjà de nombreuses tentatives pour fabriquer des dominatrices, des soumis ou soumises toujours bien ouverts et dispos. Ce sera de plus en plus perfectionné et les prix vont chuter.
Ils ou elles feront presque tout mieux que les humains. Je vous dis pas la haine des femmes au petit clito vengeur. Ces robots auront ils des droits? Certains y pensent déjà. Des normatifs timbrés voudront mettre des régulations, des protocoles, des codes. Pourra t'on donner sa fessée au robot qui ne ne nettoiera pas bien la parquet, nu et à quatre pattes, fesses bien levées? Certains diront que c'est crime que de souiller un robot avec de la semence humaine.
Oui, ils sont bientôt là. moi je les adore. Toutes mescopines me maudissent lorsque je dis cela. Des idiotes qui parlent pour causer comme des poules qui veulent garder leur coq. sauf que lorsqu'elles auront gouté du pénis expert et infatiguable du robot, de sa langue trifouilleusede minous, lorsqu'elles auront hurlé de plaisir sur le canapé, ce seront elles qui ne voudront plus des males humains.
Moi j'adore ces robots du futur, un futur très proche. Je les aime déjà. Rires
1 personne aime(nt) ça.