mael
J'ai toujours trouvé cette expression de l'écrivain Jean Edern Hallier fort amusante et fort juste. Tout le sens des mots justes qui sont la patte d'un écrivain, des mots qui génèrent des images, des concepts, des émotions. Freud a parlé du complexe de castration, du complexe d'absence de pénis, etc...Cest con un psy. Je préfère l'écrivain.Bon Freud l'était aussi, mais il se prenait un peu trop au sérieux à mon goût. Quel rapport avec le Bdsm ? Ceci: les femmes au clitoris vengeur ne sont pas des dominatrices, des féministes, des gynarchistes, ce sont des poules malades, bourrées de complexes, de phobies, de pulsions névrotiques, de vrais dangers sur pattes. Alors attention, elles sont vraiment dangereuses.
Comment les repérer? C'est pas facile de faire la différence entre une superbe dominatrice lesbienne et une femme au clitoris vengeur. Ce qui sert de critère, c'est la haine. La vraie dominatrice lesbienne n'aura aucune attirence sexuelle pour un soumis male mais elle gardera du respect pour lui dans les jeux bdsm. je vous laisse imaginer le comportement des autres et les décrire si vous voulez.
Sondage: dominatrices au clitoris vengeur?
mael
par
13/06/18
dominatrices au clitoris vengeur?
Soyez la première personne à aimer.
Il serait intéressant de comprendre pour quelles raisons ces "autres dominatrices", dans la mesure où on peut leurs reconnaître ce statut, en arrivent à faire preuve de haine.
mael
a la limite, celles qui pratiquent le BDSM sont les moins pires. Elles ont de quoi évacuer sur leurs soumis. Ce sont les vanilles les plus effrayantes avec leur petit clito rageur.
MarquisDeJade
Vous êtes totaly taré mael, mais j'aime bien