Post co-rédigé par Parloire, Sisyphe_44 et moi-mêmeDepuis plus de 15 années je pratique le sm en tant que Master.Ce fut d'abord sous le coaching seul d'un master. J'y ai ajouté une relation de couple puis des séances essentiellement (mais pas uniquement) individuelles comme Master, toujours.Actuellement mes grands plaisir sont les soirées en club sm. Je suis particulièrement habitué à deux clubs sécure (ni alcool, ni drogue, ni tabac) et entre adultes consentants. Le dress code permet de filtrer les comiques (lisez "charlots") et les curieux. De plus cela standardise l'ambiance du club.En ce qui concerne le dress code, les soumis sont surtout en harnais de buste et cagoulés + pantalon noir (cuir, vinyle, latex, jeans brillant) et bottes noires.Les Masters doivent porter à minima un pantalon noir (cuir, vinyle, latex, jeans brillant) et des bottes noires.J'y ai remarqué certains impacts de la tenue sur les comportement libératoires :1, les soumis peuvent se lâcher davantage car ils sont anonymes (seul leur master les connaît)2, les soumis sont réduits à l'état d'objet (perte du visage qui est la personnalité)3, les soumis sont convoités pour leur seul corps4, les soumis sont érotisés par la cagouleCeci a été développé dans le lien ci-dessoushttps://www.bdsm.fr/forum/thread/3763/cagoule/J'ai constaté que, lors de jeux sm, alors que certains soumis doivent apprendre à sadiser d'autres soumis (par test d'obéissance-soumission à leur master ou bien par jeu ou bien parce qu'ils sont switch), que leurs comportements sont différents s'ils sont nus et cagoulés ou alors bottés et cagoulés.Exemples :1,mise en place d'un soumis à la Croix de Saint André : moins de réticence (alors que les deux soumis sont cagoulés),2,attache d'un soumis bras en l'air au centre de la salle du 2e étage3,début du cravachage puis du fouet4, léchage de bottes et spermation5, imposer une fellationetc.Il en est de même des master : ceux-ci sont tous bottés et n'ont, évidemment (on est en clubs sm germanique), aucune difficulté à dominer et mener du sm – parfois de niveau hyper-hard.Je n'arrive pas encore à bien comprendre le mécanisme mental de cette tenue qui rend plus dominant et plus investi en sm . Bien sûr le cuir a un fort pouvoir érotique et sensuel, ce qui donne davantage envie de se soumettre, étant donné l'esthétique du dominant.Moi-même je ne m'imagine pas dominer sans mes bottes et ma tenue cuir blackJ'ai donc demandé l'avis de masters et soumis(e)s afin de m'éclairer sur le mécanisme mental de cette tenueParloire est persuadé de la dimension metasexuelle de la tenue : elle permet au soumis et au dominant de trouver un point commun fantasmatique pour faire converger l’instant physique.Autrement dit, le fait de s’investir dans une tenue, quelle quelle soit, pousse son porteur d’être encore d’avantage dans son rôle. La conséquence est la désinhibition de certaines de ses réticences (réticences liées surement à une forme de pudeur de soi même). Alors , le déguisement permet de se plonger dans la dimension fantasmatique de ce que l’environnement et les personnes lui inspirent. L'habit ne demande plus qu’a être habité par l’interprétation personnelle des acteurs, créant donc un investissement personnel plus important dans la soumission (pour le soumis) ou la Domination (pour le Master).
Dernière modification le 02/06/2018 11:43:20 par Olivier.
17 personnes aiment ça.